Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Primosten Hills - West à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
250 m² superficie
Cuisine
Vue sur la mer
Jardin
Animaux domestiques admis
Piscine
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
L’hébergement Primosten Hills - West vous accueille à Primošten, à respectivement 1 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Velika Raduča et Hôtel de ville de Šibenik. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 4 chambres, 5 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Barone Fortress et Parc aquatique Solaris Aquapark. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par PAM - Villas e.K.
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 102 avis provenant de 21 hébergements
21 hébergements gérés
Informations sur la société
We run a private holiday rental company. All properties offered here are in excellent condition. We only broker properties in which we would feel comfortable ourselves. The agency is kept small so that there is always personal contact with the owner. This is the contact person for your customers. We offer the highest level of automation. Every check-in is unique in contrast to the competition, here you get a personal experience followed by an automatic check-in, such as the digital key handover.
All properties are modern and of high quality. Maintenance-free and well-maintained.
Always available to the guest and always trying to fulfill their wishes.
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Primosten Hills - West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$706. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.