Situé à Novalja, l’établissement Antodo comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant et un bar.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Gaj. L’établissement se situe à 86 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Louise
Royaume-Uni
« Extremely accommodating when we had difficulties with airport transfers. Property was very clean and staff were extremely friendly! Would definitely stay again! »
P
Pisti
Hongrie
« Minden szuper, tiszta jól felszerelt,szuper szállás,mindennel meg vagyok elégedve »
M
Mirek
Pologne
« Bliskość do morza parking pod apartamentem , widoki z balkonu »
Kuba
Pologne
« Świetna lokalizacja, bardzo dobry kontakt z właścicielem, obiekt idealny dla dużej grupy znajomych »
Grzegorz
Pologne
« Blisko do morza, duży apartament, czysto i wygodnie polecam dla rodzin. Wrócił bym tam ponownie. »
Gyula
Hongrie
« Hatalmas nagy erkély kilátással a tengerre.
Csodálatos. »
Györgyi
Hongrie
« Nagyon szép, tiszta apartman. Minden hasznos dolog megtalálható. Közel a strandokhoz.Maga az elhelyezkedése remek, ami a lakást illeti, nagyon szép, pont olyan, mint a képeken A tulajdonos nagyon barátságos volt. Nagyon segítőkészek. Közel van a... »
T
Tamás
Hongrie
« A szállásadó és mindenki nagyon közvetlen, mindenben segítséget nyújtanak! Kedvességük átlagon felüli! A szobák és teljes épület szép tiszta! Felszerelt konyha van az apartmanban, ha valaki főzni szeretne! »
N
Nina
Croatie
« Super kuća na top lokaciji. Restoran odličan, perfektan i cijene normalne. Balkon najbolji pogled .
Sve u svemu perfektno »
Ana
Slovénie
« Odlična nastanitev in nad pričakovanji prijazno osebje. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 106 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur la société
Antodo d.o.o is a company founded in early 2014. with the aim of providing IT, trade and tourism services.
We are offering the best accommodation services in Novalja on the island of Pag.
Informations sur l'hébergement
Relax Antodo is our newly-built building distanced 10 meters from the sea. Relax Antodo has 14 apartments. In every apartment you can enjoy the sunsets and sounds of the sea.
Informations sur le quartier
In front of Relax Antodo is a little beach. Also, there is a bus station where city bus is driving all the time. Supermarkets are close.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Espagnol,Croate,Italien
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Bistro Antodo
Cuisine
italienne • pizzas • croate • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Antodo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 35 ans pour pouvoir s'enregistrer
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Antodo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.