L’établissement Richi Rooms & App vous accueille à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Fuente Beach. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés d’un patio et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj et Parc aquatique Istralandia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Funtana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zan
Slovénie
« Clean and very quiet location. Friendly and very responsive owner. I will definitely be back. »
Klemen
Slovénie
« Brand new apartments in a great location, near supermaket and restaurants, with very friendly staff. »
Zan
Slovénie
« New building, very nice and clean room, large parking lot, everything was great. »
Z
Z
Bosnie-Herzégovine
« The owners are very pleasant and we were even greeted with wine in the room as well as bottled water. The rooms are new and clean, and modernly furnished. The large market across the street from the house is an additional plus. Private parking is... »
M
Max
Ukraine
« The house, apartments and the room itself are new and fresh. It really fresh and pleasant to be in the room, balcony and so on.
Photos and description correspond.
Everything you need is in the room, very convenient.
Check-in to your room... »
Tanja
Slovénie
« I really liked the electronic locking system using PIN number instead of carrying around keys or card. The check-in process was therefore quick and easy as soon as we arrived. The host was incredibly friendly and responsive to all our... »
Hartman
Slovénie
« The owner was really nice. She was available at anytime for any questions. She had really good recommendations. The apartment was clean, modern, the beds were very comfortable. 10/10😊 »
Thomas
Allemagne
« Alles neu und geschmackvoll.
Werden wir wieder buchen. »
Anne
Allemagne
« Modernes Haus, moderne und gute Ausstattung (Küche wurde von uns nicht genutzt), bequeme Betten »
M
Mojca
Slovénie
« Sobo sem rezervirala v zadnjem hipu, a je vseeno vse potekalo gladko. Gostiteljica je bila hitra in dosledna v komunikaciji. Kljub temu, da je zaklenjeno s kodo, me je gospa pričakala, mi zaželela dobrodošlico in predala navodila, za še bolj... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Richi Rooms & App accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Richi Rooms & App à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.