L’établissement Robinzonski Kamp Hofman se trouve à Varaždin et propose un parking privé gratuit.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à 8,6 km de ce lieu d’intérêt : Stade Anđelko Herjavec. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tundzha
Italie
« I would like to come again, a facility location and not too crowded, you can vacation in peace in nature while having a great vacation. Electricity is only in the kitchen. We were charging the phones there. But we did not have a problem with the... »
Jaroslava
Slovaquie
« We were positively surprised how nice and cosy two small cottage houses in the nature (although without electricity) could look like. »
George
Roumanie
« The area is heavenly - silent, in the middle of the nature, a lot of space for kids, everything super clean, it exceeded our expectations! The bungalow was perfectly fit for our family of 2 adults and 3 little kids. We highly reccommend.
We did... »
L
Lizelotte
Croatie
« The place was very chill and located in nature. It is a robinsonkamp but we had a good double bed in a wooden cabin, personal little terrace and every evening there was hot water left for a shower. »
M
Manuela
Croatie
« It is a beautiful property! The hosts were friendly, and our wooden house was very cozy and comfy. We liked it here and would come back! The only thing I would appreciate is the sink/kitchenette outdoors instead of being in the bathroom house. But... »
Peter
Roumanie
« Quiet, cosy and surrounded by nature. The owners are very warm and welcoming.
The rooms are very clean. »
Adel
Royaume-Uni
« Very friendly staff, clean, nice, comfortable place! »
Tihomir
Croatie
« Staying in the camp bungalow Hofman was a real experience for us. Nature, greenery, beautiful apartments on the plot, impeccably clean, tidy and brand new. The hosts are very kind, ready to help, friendly. All praise from us for the accommodation... »
Papi
République tchèque
« Naprosto úžasný kemp, který pan majitel stále zdokonaluje. Ve společné kuchyňce už je dokonce zavedená elektřina, takže není žádný problém si tam cokoliv dobýt.
Chatky a zázemí je nádherné. Lituji jen jednoho a to je, že jsme tam byli jen jednu... »
S
Sebastian
Pologne
« Ciche, spokojne miejsce. Kuchnia dobrze wyposażona, sanitariaty i prysznice są czyste i zadbane. W bungalowie brak prądu, ale są lampki na baterie, które tworzą nastrojową atmosferę :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Direct Booker d.o.o
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 45 515 avis provenant de 1989 hébergements
1989 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Robinzonski Kamp Hofman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Robinzonski Kamp Hofman à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.