L’établissement Villa Fio - Rooms & Studio se trouve à Hvar, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Pokonji Dol. Il propose un jardin, une terrasse, un barbecue et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 1,2 km de : Port de Hvar.
Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hvar's Theatre and Arsenal, St. Stephen's Square in Hvar et St. Stephen's Cathedral in Hvar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,8
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hvar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Nous avons eu un studio vue mer. Très propre. Tout ce qu’il faut, même les serviettes de plage, (bon à savoir avant de faire les bagages). La literie très bien.
Franchement rien à re dire sur les équipements.
C’est la dernière maison avant les... »
France
Canada
« Tout près de la plage par un petit sentier escarpé. Beaucoup d'arbres autour du bâtiment, ce qui attire les oiseaux. On se sent dans la nature même si c'est un quartier résidentiel. Propriétaire très gentille et disponible. Hyper propre. Beau... »
B
Blueco1979
France
« Toni était très sympathique et m'a accueilli à mon arrivée. J'avais pris une chambre avec terrasse en rez-de-chaussée. La chambre était simple mais propre et au calme. »
Jallali
France
« La propreté du lieu et la gentillesse de la propriétaire Marija »
M
Manon
France
« Logement très propre, situé à 5 minutes de la plage et à 15 minutes du centre. Très bon accueil. »
A
Anthony
France
« Beaux studios, bien équipés, lit très confortable, belle douche, vue sur la mer pour certains studio et petit balcon avdecc fauteuil. »
D
Daria
France
« La propreté est vraiment impeccable, l'équipement suffisant pour se préparer des petits déjeuners ou des encas. Mme Maria qui vous reçoit est une personne très sympathique, de bon conseil, connait tout, elle est avenante, serviable, comme on... »
A
Anonyme
France
« L’emplacement était parfait, la plage à 7 minutes à pied. La vue est magnifique. C’était paisible, et calme. Bien équipé, de la place, arrangeant. Et les instructions étaient très claires. Beaucoup de recommandations ce qui nous a beaucoup aidé !! »
A
Anonyme
France
« Tout était parfait (location du studio au 1er étage
Vue imprenable sur la mer, paix et calme
Possibilité de se rendre à la plage à pied, plage magnifique, pinède
Douche avec eau chaude et pression et savon et shampooing
Literie... »
Rudy
Pays-Bas
« Everything. Patio overlooking the olive trees. Quiet. Beach towels, utensils. Closest location near the best beach on hvar. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Fio - Rooms & Studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.