Situé à Slatine et offrant une vue sur la ville, l’établissement SAN Apartments propose un jardin, une terrasse, un restaurant, un bar et un barbecue. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Offrant une vue sur la mer, les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d'un lave-linge et d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative possède un sèche-cheveux. Chaque logement possède un patio offrant une vue sur la montagne.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 29 km de ces lieux d’intérêt : Plage Lumbrelin et Site archéologique de Solin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohamed
Belgique
« Nous avons beaucoup apprécié l'appartement. La décoration bien choisie. La cuisine bien équipée. A notre arrivée, l'appartement était nickel.
La place à quelque 2 minutes à pied et les restaurants aussi.
La terrasse est très grandes.
Et Nicolas... »
D
Didier
France
« Accueil propreté et emplacement font de cette destination un endroit que je recommande »
Katarzyna
Pologne
« A very nice stay, the host was helpful and served regional delicacies. A unique place due to its proximity to intimate beaches, restaurants and bakery shops. The accommodation is clean and has everything guests need on site. We had a great rest... »
L
Laura
Canada
« Great location, walking distance to not too crowded beach, restaurants, bakery, ice cream, and small grocery store. Playground across the street. The wifi was fairly good.
The beds were very comfortable, apartment was clean, nice big terrace, and... »
Grodl
République tchèque
« Amazing host, Nicola and his son Antonio. Nicola was dropping by with fresh figs, his own wine etc. at the end he helped us at 7am on Saturday when we couldn’t start the car. »
Jankauhla
Slovaquie
« The apartment was in heart center, near bakery, shop, restaurants and also parasol and sunbed. The sea was beautiful and hot. Near is beautiful Trogir and number of Slatina taxi +385 91 614 44 44 you can text trough what up(one way 20 €) »
A
Anonyme
Allemagne
« It was very clean and very comfortable. I really liked how friendly everyone was »
M
Mitzael
Luxembourg
« Alles war super.
Flexibel, Ansprechpartner ist ein älterer Mann.
Sehr nette Leute. Gern nochmal, alles ist da.
Nah am Strand, nicht so viel Tourismus. Ab 23-24 Uhr ist es ruhig. »
O
Oliwia
Pologne
« Przestronny czysty apartament położony idealnie blisko morza
W pobliżu piekarnia sklepy i restauracje
Super właściciel bardzo gościnny i pomocny
Na obiekcie fajny duży grill »
R
Rus
Allemagne
« Расположение дома очень замечательно, всё рядом но самое главное море очень рядом.добрый хозяин »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Extraordinary, bright and spacious apartment with stunning view. Nice location, very central, 50 meters from beach, less then 1 min to bus station,boat line to Split, supermarkets and many little cafes, bars restaurants and shops. The apartment is fully equipped. Free private parking place for up to 4 cars.
You’ll love my place because of the neighborhood, the coziness which is perfect for couples, solo adventurers, business travelers, families (with kids), and furry friends (pets).
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Neverin,Lanterna,Dida
Cuisine
croate
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement SAN Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement SAN Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.