L’hébergement Skyfall se trouve à Bibinje, à proximité de ce lieu d’intérêt : Padrele Beach. Il vous accueille également à 21 km de : Port de plaisance des Kornati. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la mer, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un billard, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement comprend un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Biograd na Moru et Duke's Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Bibinje
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Piotr
Royaume-Uni
« Modern, very looked after and well equipped property. Kitchen got everything what you need including air fryer and ice maker. Every bedroom got its own bathroom. Lovely terrace and outside area. »
Richard
Royaume-Uni
« The property is really luxurious. Beautiful garden area with an abundance of furniture, beautiful pool and lovely garden room with pool table.
The house is finished to a high standard and is very well equipped (even has an air fryer and ice... »
A
Arnold
Suisse
« Skyfall ist aussergewöhnlich stilvoll und edel ausgestattet und eingerichtet. Materialwahl und Möbel sind sehr edel. Das Haus wahr weit über dem normalen Standard sauber. Pool und Liegemöglichkeiten sehr grosszügig. Highlight ist ein Glas-Pavillon... »
A
Andrea
Allemagne
« Ein wunderschönes Haus nur zwei Minuten vom Meer entfernt. Alle Zimmer waren sehr geschmack- und liebevoll eingerichtet und auch bei der Küche blieben keine Wünsche offen (Saftpresse, Icemaker, Airfryer ...) Der Empfang war sehr freundlich und als... »
Michal
Slovaquie
« Všetko bolo extremne uzasne. Maximalna cistota, cele ubytovanie luxusne zariadene, do detailov prepracovana zahrada, bazen a aj dom. Velmi mili a ochotny majitel, ktory odpovedal na vsetky otazky. Top miesto - plaz doslova minutu od domu, v malej... »
S
Saskia
Allemagne
« Es war rundum ein wunderschöner Urlaub! Die Villa ist sehr zu empfehlen! Die Aufteilung der Räume ist perfekt sowohl für Freunde, als auch für Familien. Wir haben die Zeit sehr genossen und kommen definitiv noch einmal wieder! »
S
Silke
Allemagne
« Sehr nette Gastgeber und ein super schönes Haus.
Alles einfach perfekt. »
H
Harald
Autriche
« Das Haus hat eine super ruhige Lage und bietet alles was man braucht. Die Gastgeber sind mega nett und immer hilfsbereit. Einkaufsmöglichkeiten, gute Restaurants und Bäckerei sind zu Fuß erreichbar. Wirklich empfehlenswert! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Skyfall accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Skyfall à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.