Situé à Vela Luka, l’hébergement Hotel Dalmacija offre une vue sur la ville. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Plage Vranac et Korčula Bus Station.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,4
Note faible pour Vela Luka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrice
France
« appartement bien situé vue sur mer, agréable
petit déjeuner simple sans plus »
T
Thierry
France
« L'emplacement de l'hôtel face au port. Une équipe sympathique. »
I
Izet
France
« Acceuil chaleureux, l’equipe souriante , disponible. Repas tres bons. Endroit tres agreable , nous tecommandons . Attention au double rideaux dans La chambre tres fragile . Nous zvona adore👍 »
M
Marina
Belgique
« Tres joli hôtel bien situé en bord de port, à deux pas du ferry.
Jolies chambres.
Excellent restaurant.
Personnel particulièrement aimable et serviable, à l’écoute de tous vos besoins
une bonne adresse »
Nerina
Bosnie-Herzégovine
« Sea view room, breakfast was good, staff was excellent. »
Enes
Bosnie-Herzégovine
« Great hotel, breakfast was delicius and exeptionaly pleasent and helping staff. »
N
Nadja
Serbie
« Cosy, very clean room. The view from the balcony is amazing. Breakfast in the garden for great start of the day. »
Steven
Australie
« Super nice hosts, location, views & restaurant, made to feel welcomed 😊… is it just me but the more you explore Croatia’s less known (by tourists) places the better gets for the real 🇭🇷experience 👍❣️ »
Fiona
Royaume-Uni
« Location and friendly accommodating staff. Clean. Parking. Restaurant downstairs. A served as opposed to a buffet breakfast ✔️ »
Tea
Royaume-Uni
« The view was absolutely beautiful and the bar downstairs was a huge bonus. Breakfast was made individually with no set menu available. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
DALMACIJA
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dalmacija accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.