Emplacement en Front de Mer: L'établissement Guesthouse Helena à Kaštela offre un accès direct au front de mer, un jardin luxuriant et une terrasse spacieuse. La plage de Resnik se trouve à seulement cinq minutes à pied, offrant de nombreuses possibilités de détente et de loisirs.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de balcons, de salles de bains privatives et d'équipements modernes tels que des bureaux et des télévisions. Les chambres familiales et communicantes répondent à tous vos besoins, garantissant un séjour confortable.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose des dîners avec une variété de plats délicieux dans une ambiance accueillante. Vous pouvez également profiter du WiFi gratuit, d'une cuisine commune et d'installations pour barbecue pour des repas en plein air.
Services Pratiques: Le Guesthouse Helena propose un service de navette payant, une réception ouverte 24h/24, un service de blanchisserie et un parking privé gratuit sur place. Les équipements supplémentaires incluent un buffet adapté aux enfants et le WiFi gratuit dans tout l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Cet établissement répond rapidement aux questions que vous auriez après votre réservation.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascaline
France
« Chambres avec balcon
Petit déjeuner très copieux.
Une chambre avait été rénnovée l'autre pas encore mais correcte. »
C
Christine
France
« Proche de l'aéroport.
Chambre agréable avec balcon.
Le petit déjeuner, certes en supplément, est très bien. »
B
Bastien
France
« Chambre propre et confortable avec une place de parking
Proche de l'aéroport »
Pottier
France
« Chambre parfaite pour 4 personnes .
Très bien placé ,a 5min a pied de la plage et a 5 min de l aéroport en voiture .
Hôte accueillant et arrangeant. »
Rousseau
France
« Emplacement à proximité de la plage
A proximité de l'aéroport »
F
Franck
France
« Très bien situé par rapport à l'aéroport et personnel très agréable, je recommande. Le petit-déjeuner est très bon! »
Brigitte
France
« Parfait pour une nuit après ou avant un voyage en avion car Aeroport proche. »
Y
Yann
France
« La propreté de la chambre, litterie et salle de bain.
La proximité de l'aéroport est parfaite pour une étape pendant le voyage.
Propriétaires à l'écoute et disponibles...
La variété du petit déjeuner... »
C
Camille
France
« Appartement bien situé, chambre propre et salle de bain neuve »
J
Jean-michel
France
« Tout était parfait
Parking gratuit
Je recommande pleinement »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Guesthouse Helena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Guesthouse Helena à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.