Situé à Kaštela, l’hébergement Apartments Stari Resnik offre une vue sur la mer. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Resnik et Site archéologique de Solin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 2 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
10
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karine
Martinique
« Tout ! Il est incroyable, nous ne nous attendions pas à trouver un logement de cette qualité si proche de l’aéroport !
Nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps
Les propriétaires sont adorables et ont vraiment à coeur de tout faire... »
Emilia
Australie
« Great location, amazing views, helpful hosts - easy check in able to drop bags off early. Apartment had everything we needed, fully stocked kitchen and washer and dryer. »
S
Steve
Royaume-Uni
« The apartment location was superb, 1 minute from Split Airport. there was a beech bar at the bottom of the garden that sold drinks and basic food. »
Marie
États-Unis
« The Apartment is so beautiful! Very nicely designed and the bathrooms are gorgeous. We loved going outback to the bay to swim. The best location to get to the airport for an early flight home. »
Daniela
Allemagne
« Die Wohnung war ein Traum, es hat an nichts gefällt. Alles war vorhanden was man für den Alltag braucht.
Wir hatten einen traumhaften Ausblick zum Meer,
wir hatten einen direkten Zugang zum Meer🌊
Es war einfach alles perfekt 🥰
Die Gastgeberin war... »
F
Francisco
Espagne
« Todo en perfecto estado, bien equipado y delante de la playa »
Judith
Pérou
« El lugar bien ubicado, cerca de Trogir y Split, Siendo Kastelo un lindo lugar,
El app tenia todas las comodidades,
equipos, todo de la primera.
Siempre volveria. Buena organizacion,
Todo impecable. Lo recomendamos de todas maneras. »
Irit
Israël
« המקום מהמם, נוף מדהים לים והחוף צמוד. הבית נקי, חדש ומעוצב להפליא. מתאים ל 2 זוגות או למשפחה ל3 זוגות החדר השלישי קצת בעייתי כי הוא ללא מזגן מובנה. »
Mariana
Royaume-Uni
« Є все до найменших дрібниць, таких як нічник в дитячій. Шум від аеропорта практично не відчувається, за що найбільше переживала напередодні. »
Ottó
Islande
« Favorite stay of our trip to Croatia. We were only staying one night before our flight home but we would have loved to stay for a longer period.
The apartment was excellent, clean and spacious. We spent the day at the beach which is just by the... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Beach Bar „Stari Resnik“
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
L'établissement Apartments Stari Resnik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.