Situé à Bjelovar, l’hébergement avec climatisation Studio Apartman Smiley possède une terrasse.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Cet hébergement 4 étoiles comprend un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bjelovar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Oleg
Ukraine
« Great place. Nice and quiet. Perfect for rest and sleep. The owners are very friendly people, providing any help which needed. We had been on the road for a week travelling through 3 different countries and staying every night in a new place which... »
Christian
Croatie
« Vrlo srdačni vlasnici. Moderno uređen apartman sa svime što vam treba. Vrlo čisto i uredno. »
Ranka
Croatie
« Apartman izuzeto čist, krevet jako udoban, sadrži sve što vam može biti potrebno, a i ako nešto dodatno trebate, domaćini su predivni, ljubazan bračni par koji će vam boravak učiniti još ljepšim ! Uz udobnost i ljubaznost, tu je i prijatelj na 4... »
Ivan
Croatie
« Put do apartmana i preuzimanje ključeva prošlo bez ikakvih problema. Domaćini odlični, sobica super. Sve čisto i uredno, klima, wifi, velik parking. Toplo preporučamo ! »
Nikolina
Croatie
« Sve je bilo jako slatko s puno detalja. Vlasnici vrlo pristupacni i susretljivi. Sve je bilo jako čisto. Naše velike preporuke! »
A
Arta
Croatie
« Lijepo, mirno, moderno uredeno i jako cisto! Vlasnici jako dragi! Svakako se vidimo ponovno »
R
Renato
Allemagne
« Cijena jako pristupacna,apartman jako uredan,moderan i cist.Naselje mirno,veliki plus je parking a domacin stvarno jako ljubazan i susretljiv. »
A
Aleksandra
Croatie
« Vrlo čisto , uredni i udobno ! Gazde su se potrudile da nas boravak učine ljepšim, spremni su pomoći , vrlo ljubazni i paze na detalje ! Hvala od srca »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio Apartman Smiley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.