L’hébergement Sunny Apartment Nora offre une vue sur la ville, à environ 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage nord de Brzet. Il propose un balcon et une bouilloire. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 44 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Omiš
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Blazej
Royaume-Uni
« The hosts were very friendly and helpful.
Apartment was very clean and well equipped and had a beatifiul view of Omiš, the sea and sunsets.
Beach was close less than 5 mins away, down some stairs.
Highly recommend. »
Віта
Ukraine
« The hosts were exceptionally hospitable, and the apartment was not only comfortable but also beautifully furnished. A lovely beach and several shops are just a short walk away. The highlight is definitely the view from the balcony – truly... »
J
Julia
Pologne
« I've been to Croatia four times, staying in different places, but I wholeheartedly recommend this one!
The apartment is perfectly located – not too high (no climbing required), not too low (a beautiful view of the sea and town from the... »
I
Iris
Allemagne
« Das Apartment ist gemütlich eingerichtet und sehr sauber. Die Küche war sehr gut ausgestattet und alles war vorhanden, was man braucht. Das Bett war bequem und auch die Schlafcouch für unseren Sohn.Die Lage und Aussicht vom Balkon ist... »
L
Laszlo
Hongrie
« One of the most beautiful and best equipped apartment I have ever stayed in! Maximum kindness and helpfulness from the host ❤️ Thank you so much! »
Gabriella
Hongrie
« Teljes felszereltséggel rendelkező két szobás lakás, mosógéppel és mosogatógéppel. Tengerre néző terasz. Kifogástalan tisztaság és kényelmes ágyak. A lakás a 2. emeleten van, kb. 20 lépcső vezet fel, ami egy kicsit fárasztó, de a kilátás kárpótol.... »
Mariann
Hongrie
« Az apartman tiszta, kényelmes 4 fő részére. A terasz a tengerre néz, gyönyörű kilátással. Pont olyan volt minden, mint a fotókon. »
E
Eva
Slovaquie
« Ubytovanie bolo čisté, priestranné a moderne zariadené. Ubytovatelia boli veľmi milí a ochotní. Lokalita je výborná, blízko bola veľká pláž, centrum mesta. »
Maksim
Finlande
« Siisti ja kodikas asunto . Huikeat näkymät parvekkeelta. Sijainti loistava: tosi lähellä ranta , joka meidän mielestä oli paras koko Omis alueella , myös lähellä vanha kaupunkia . Paljon erilaisia aktiviteetteja tarjoilla läheisyydessä.Ei... »
Krisztina
Hongrie
« Panoráma felülmúlhatatlan...kényelmes ágy mindent kielégítő felszerelés ami egy lakásba kell minden is van ne hozz semmit...egy váltó ruha és törcsi a strandra....indulhatsz is bátran ajánlom mindenkinek!!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sunny Apartment Nora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.