Situé juste à côté d'une plage, le Sunset Split Rooms se trouve à Podstrana. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Le palais de Dioclétien et le stade Poljud, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, se trouvent à 2,5 km de la ville de Split.
Toutes les chambres sont lumineuses et décorées dans des tons clairs. Chacune est climatisée et dispose d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Il se trouve à 200 mètres du manoir historique Cindro House. Vous séjournerez à 300 mètres du port de Strozanac et à 400 mètres de l'office de tourisme de Podstrana.
L'aéroport de Split, le plus proche, est implanté à 25 km. Un service de navette peut être organisé sur demande préalable et moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Podstrana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
France
« La plage a proximité et les transports facile. Bus a côté »
Y
Yoann
France
« Vue incroyable avec accès direct à la plage
Joli couché de soleil
Bons cocktails au bar »
P
Peggy
France
« Nous avons aimé la vue, la literie et l’accès direct à la plage »
Reda
France
« Super accueil malgré notre arrivée tardive. Personnel aimable et souriant et la plage au bas de l'hotel magnifique ! Nous avons eu également un super petit déjeuner à emporter pour notre départ à 6h du matin. »
Peron
France
« Chambre vue sur mer, 2 vrai couchage pour 4, calme, bien équipé ( frigo, bouilloire, ...)
Personnel accueillant, souriant et professionnel.
Possibilité de se restaurer au restaurant en dessous, bon rapport qualité-prix et super cocktail
Petit... »
Sarah
France
« Cet hôtel se situe directement en front de mer avec sa sortie personnelle, c’est vraiment très appréciable.
Notre serveur était adorable lors du petit déjeuner, très attentif à nous apporter les œufs du matin. Il a même voulu parler français avec... »
Michel
France
« La propreté et l'emplacement, l'accueil de la réception. »
Y
Yiyun
France
« J'ai adoré le fait que l'hôtel donnait directement sur un plage, la plage est petite mais jolie et calme. Et la chambre était jolie, toute neuve. »
E
El
France
« Vue sur la mer, la propreté de l hotel(en rénovation) et la gentillesse du personnel et du patron. »
B
Betül
Belgique
« Le personnel était très accueillant et souriant.
Les chambres étaient propres.
L’établissement est situé juste en face de la mer. Les prix du restaurant étaient super corrects. »
L'établissement Sunset Split Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sunset Split Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.