L’établissement Top rooms vous accueille à Split. Offrant une vue sur la ville, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un bain à remous. Vous bénéficierez d’un bain à remous dans votre hébergement.
Les hébergements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Jezinac, Palais de Dioclétien et Republic Square - Prokurative. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lasalde
France
« Ivana est très gentille. Chambre tres propre idéalement située à 10 mins à pieds du centre de Split.
Très belle vue sur la ville et le port. »
Laure
France
« L'emplacement, la vue, l'accueil et la baignoire balnéo dans la chambre. »
Justine
France
« Super, à 5 min du centre ville et 10 min de la plage »
H
Hélène
France
« emplacement idéal pour visiter la ville en étant au calme.
la terrasse sur le toit de l'immeuble.
personnel accueillant. »
Harikesh
Pologne
« Room was really cozy and the location was spot on. Loved the private Jacuzzi in the room. Also, the room was ready before the checkin time and that helped a lot. »
Roberto
Honduras
« The kindness of Ivana and her colleague. Also its location near the bus station and so many tasty food. And of course a comfy bed to sleep after a long day falling in love with Split. »
S
Sharon
Nouvelle-Zélande
« The staff were very accommodating with an early check-in, so helpful with allowing early drop off of luggage until our room was ready for an earlier check-in...thank you 😀 the view of Split harbour exceptional (aspect from our window) »
Lorna
Irlande
« Bed was super comfy, a/c very easy to use, small kitchenette was very useful, shower water very hot »
Aldo
Brésil
« Great location, rooms are big and very clean. Bathtubs are a very nice touch! »
V
Vidir
Islande
« Ivana was great!!! We had to change our arrival plan, mainly because of heavy rainy storm and she change hers plan to meet us at the door. And she helped us with the luggage. The room was very modern, view to the city and the harbour. And the... »
Votre hôte Josip Kustura
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Josip Kustura
Top Rooms property is located first row to the sea, on the west coast in the heart of Split, just short walking distance from Old city and makes it the ideal location to explore evening walk cross the restaurants, bars, as well as museums, beaches and ACI Marina, with a view of the whole Split, the port of Split and the Brac channel.
Rooms are equipped with hydromassage tubs, that will give you a feeling of luxury and a comfortable stay in the best location in town.
All rooms are on the 4. floor, accessible by stairs only.
For late check in (after 8pm) fee (in cash) might be applied.
We don't serve breakfast anymore.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Top rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Top rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.