L’établissement Val di Bora bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Poreč. Il comprend un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Datant de 2021, cette maison d'hôtes 4 étoiles est à respectivement 900 mètres et 28 km de : Plage de Borik et Parc aquatique Istralandia. Les hébergements comportent un balcon offrant une vue sur la ville.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine et un coin repas. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj et The Euphrasian Basilica.
« Ein sehr gut ausgestattetes, sehr gepflegtes, sauberes Apartment mit 2 schönen Terrassen. Parkplatz in der Tiefgarage.
Die Übergabe und Rückgabe waren bestens organisiert.
In wenigen Minuten ist man in der Altstadt mit vielen Restaurants. »
« Appartamento moderno, molto pulito e dotato di ogni confort. Parcheggio incluso. La struttura si trova a 5 minuti a piedi dal centro storico. »
Tibor
Hongrie
« Közel volt az óváros, közel voltak a boltok! Csendes helyen van, tiszta lakás, jól felszerelt,nagyon kedves volt a hölgy, kár hogy csak 1 hetet voltunk »
Jens
Allemagne
« TOP Appartement nichts fehlt alles auf dem modernsten Stand. Die Betten waren Top. Verschiedene Kissen. Preis Leistung Optimal »
G
Gernot
Allemagne
« Die Wohnung war sehr sauber und top Ausstattung. insgesamt sehr luxuriös. »
J
Pays-Bas
« Appartement was volledig van airco's voorzien, dus heerlijk koel.
Heerlijke badkamer waar je alle ruimte had om te douchen en je spullen in op te bergen (4 personen)
Bedden hadden een ietwat hard matras maar verder top top.
Grote keuken waar... »
Magdam
Pologne
« Bardzo przyjemne miejsce! Apartament nowy, przestronny, świetnie wyposażony! Bardzo czysto. Bardzo dobry kontakt z miłym i pomocnym właścicielem. Apartament w samym centrum! Super lokalizacja!
Z przyjemnością wrócimy w to miejsce przy kolejnej... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Val di Bora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.