Situé à Primošten et offrant une vue sur la mer, l’établissement Vila Bilo comprend un jardin, une plage privée, une terrasse, un restaurant et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie et un parking privé est disponible sur place.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Plage Lokvica et Hôtel de ville de Šibenik. L’établissement se situe à 42 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adelina
Royaume-Uni
« Has perfect views
Comfortable sun loungers and easy access to the beach »
L
László
Hongrie
« It is exceptionally convenient that the accommodation has its own beach with sunbeds in the crystal clear bay. The apartment provides complete comfort, the terrace is covered and offers a beautiful view of the sea. The host and staff are very... »
Buhaychuk
République tchèque
« Soukromá pláž s lehátky . Velká terasa s nádherným výhledem . »
Nikosz
Hongrie
« Fantasztikus helyen van, elképesztő a panoráma a teraszról ! Közvetlenül a ház előtt saját strand rész, napozó ágyakkal, napernyővel. Rendelkezésre áll Sup és egy nagy matrac is,ami ingyenesen használható. Van kiépített lépcső,amin be lehet menni... »
Nowicka
Pologne
« Wszystko tak jak w opisie , plaża przy samym mieszkaniu, klimatyzacja sprawna. Kontakt z właścicielką świetny 🙂 »
H
Heike
Allemagne
« Super Lage, Meer vor der Tür . Sehr freundliche Gastgeber »
W
Wolfgang
Autriche
« Die Appartements mit sehr schönem Ausblick und ausgesprochen freundlichem Gastgeber. Strand mit eigenen Liegen waren ideal zum Entspannen. Die Promenade direkt am Meer entlang ist ideal für Abendspaziergänge. »
Nicole
Suisse
« Gemütliches Appartement mit privatem Badeplatz direkt vor der Haustüre. Glasklares Wasser. Sehr freundliche Vermieterin. Ein feines Restaurant zu Fuss über die schöne Strandpromenade erreichbar. »
K
Katalin
Hongrie
« Nagyon jól megközelíthető, a szálláshely közvetlenül a tengerparton van, saját stranddal és napágyakkal. Fantasztikus a kilátás, a tengerpart is csodás. A tulajdonosok nagyon kedvesek. Bilo a kedvenc helyünk, évek óta visszajárunk, eddig ez volt... »
Elflaco1983
Italie
« Accoglienza della proprietaria, davvero molto gentile!
Bellissima la spiaggetta privata e i lettini che si possono usare liberamente. Dista 5km da Primosten, quindi fuori dalla confusione del paese, che si raggiunge in auto in meno di 5 minuti.... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
AGAPE kitchen&wine
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Vila Bilo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé toujours disponible
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vila Bilo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.