L’établissement Vila Galerija vous accueille à 36 km de ce lieu d’intérêt : Musée de Slavonie. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Museum Of Fine Arts in Osijek et Opus Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Osijek) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Darko
Croatie
« A brand new, fully equipped, very clean and comfortable apartment. Spacious rooms, comfortable beds....Nice position, 2-3 min walking distance form city center.Friendly and helpful hosts. I'll recommend it. »
Tihana
Croatie
« Odlična lokacija, sve nadohvat ruke, apartman uredan, sa svim potrebim sadržajem, domaćin pristupačan, jednostavna komunikacija i dogovor oko svega. »
Gabi
Croatie
« Predivan apartman u centru Vukovara.
Vodotoranj je udaljen 5min pješice od apartmana
Vlasnik jako pristupačan i ljubazan »
I
Irini111
Allemagne
« Sehr netter Gastgeber und sehr hilfsbereit die Unterkunft war sehr sauber würden immer wieder da hinfahren.
Es gibt nix zu beanstanden! Alles Top! »
Franciskovic
Croatie
« Pozicija blizu svih sadrzaja. Osigurano parkirno mjesto. »
Vesna
Croatie
« Vrlo lijep i uredan apartman na odličnoj lokaciji.
Domaćin uljudan i susretljiv.
Samo pohvale! »
Ceković
Croatie
« Lijep i čust apartman, skoro u centru, sve je bilo odlično »
L
Lena
Autriche
« Sehr sauber, netter Hausherr, gute Ausstattung, unkomplizierter Checkin und Checkout »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Galerija accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vila Galerija à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.