Emplacement privilégié: L'établissement Villa Nepos Hotel à Split bénéficie d'un emplacement central, à quelques pas du Palais de Dioclétien. La plage de Bacvice se trouve à moins de 1 km de l'établissement, tandis que l'aéroport de Split est à 22 km.
Hébergements confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et offrent une vue sur la ville. Chaque chambre comprend une kitchenette, un lave-linge et une connexion Wi-Fi gratuite. Les équipements supplémentaires incluent des services de streaming, un coin repas et une isolation phonique.
Options de restauration: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet avec des options végétariennes et sans gluten. L'hôtel propose un service de conciergerie, un enregistrement et un départ privés, ainsi qu'un service de navette payant.
Attractions locales: Parmi les attractions à proximité, on trouve le musée de la ville de Split, la cathédrale Saint-Domnius et le stade Park Mladeži. Des activités telles que la navigation de plaisance et la plongée sous-marine sont disponibles dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,4
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karine
France
« Super localisation
A 5 min de tout !
Super prise en charge par le propriétaire
Lits très confortables
Vraiment parfait
Le seul bémol c'est le bar juste en face un peu bruyant mais avec des boules quies c'est nickel »
A
Anne
France
« Tout était absolument parfait. L'appartement est magnifique...un vrai petit palais avec des œuvres d'art, un luxe et une hauteur sous plafond inimaginable. L'emplacement quant à lui est idyllique..plein centre historique...a refaire sans discrétion »
Florence
Martinique
« Très beau, confortable , spacieux et l’emplacement est idéal . En plein centre mais très bien insonorisé. »
P
Pascal
France
« Super appartement, hyper bien situe.
Petit dejeune (pas sur place) mais royal »
« Great location. Amazing decor and vibe. Great host. »
Linda
Australie
« It’s hard to go past the incredible location, right in the palace with views straight from your windows. The space and design was really in keeping with its surroundings. »
D
Doron
Israël
« This is like living in a real castle equipped with modern facilities. The Vila is huge and you get a top kitchen even with a washing machine and a Smeg refrigerator. The children enjoyed the atmosphere, the facilities and the area. »
A
Alastair
Royaume-Uni
« Luxurious, spacious, very well equipped apartment and perfect location 5 minutes easy walk from the palace, temple etc and great restaurants. Good air con. Helpful staff who are just a WhatsApp message away and who gave good advice and sorted... »
Anastasia
Australie
« Well equipped, nice comfy beds. Host was very helpful and nice. Great location in old town. Breakfast choices superb. Great air conditioning. And a washing machine! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Villa Nepos Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard, Diners Club, JCB, Discover et Carte de crédit UnionPay.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Nepos Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.