Situé à Brela et offrant une vue sur la mer, l’établissement Villa Amari propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 30 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Berulia et Blue Lake. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 44 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Charlène
France
« Coup de coeur pour la villa Amari. Emplacement exceptionnel donnant directement sur la mer (criques et plage à proximité immédiate).
L'accueil de Zorana était en plus très sympathique et agréable, que demander de plus ? »
S
Segolene
France
« Quelle vue ! Notre hôte est fabuleuse ! Et chambre plus kitchenette : quelle bonne idée ! »
Laurence
Suisse
« Gentillesse des hôtes
Emplacement parfait, place de park incluse, accès direct à la plage, supermarché juste à coté, à 5 minutes de marche des restaurants
Nous y reviendrons :) »
Christine
France
« Situation exceptionnelle devant la mer, gentillesse de la propriétaire, charme du lieu »
J
Juliane
Irlande
« Everything!!!!!
The property is beautiful, well-decorated, and very comfortable. The apartment is equipped with absolutely everything you need; the bed is very comfortable, as are the pillows. The shower is excellent; you won't run out of hot... »
Justin
Afrique du Sud
« The property is situated right on the beach, and also has a pool. The area around is very beautiful and makes for a very luxurious stay. There are many beaches and restaurants in walking distance from the front gate.
The rooms are spacious and... »
Dewey
Royaume-Uni
« Absolutely perfect! We loved the location - just a few steps to the sea with shallow area to enter water which was beautifully clear - and stunning Mountain Views. Having the pool was lovely - terrace wonderful and two bed apartment was perfect... »
E
Emina
Bosnie-Herzégovine
« Blizina plaze i bazen uz mogucnost koristenja lezaljki besplatno, blizina marketa »
S
Sarah
Royaume-Uni
« Such a lovely villa in a wonderful location, just a few steps to the beach and a few minutes from brela town which was really good with excellent restaurants and bars and the most stunning beaches »
Veronika
Autriche
« Das Haus liegt perfekt direkt an der Promenade von Brela und somit direkt am Meer. Die traumhaften Strände sind fußläufig gut zu erreichen, ebenso Restaurants und Cafés.
Die Gastgeberin ist sehr freundlich und zuvorkommend. Wir hatten einen sehr... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Amari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.