Situé à Sevid, l’hébergement Villa Ana Sevid offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa propose un parking privé gratuit et un distributeur de billets.
Cette villa avec climatisation se compose de 6 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 5 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d'un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 44 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Miline et Hôtel de ville de Šibenik. L’établissement se situe à 27 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sevid
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aude
France
« Villa très bien équipée, propre et très fonctionnelle. Nous avons été extrêmement bien accueillis.
La plage est à 2 min à pied »
Juhar605
Hongrie
« Perfect :)
Very nice, clean, comfortable and fully equipped house. Two floors, two flat, both of them with 3 rooms. Ground floor there are two double bed rooms with bathroom, one bunk bed room is without, but there is a separate bathroom in this... »
Lešanovská
République tchèque
« The house was equiped very well, two beaches were very close the house, swimming pool was perfect. »
Katalin
Hongrie
« I really liked the house. The host is very kind and attentive. The pool is a blessing if the family goes with children. Peaceful place. The coast is close, you can go in any direction, it doesn't take 5 minutes and you are already in the water.... »
Andrea
Slovaquie
« Vila bola užasná, vybavenie bolo neskutočné, bazén skvelý, pán majiteľ chodil čistiť bazén každý druhý deň, pýtal sa vždy či niečo nepotrebujeme a doniesol ak bolo treba. Vila je naozaj 2 minúty vzdialená od pláže, buď môže ísť človek na jednu... »
Fügedi
Slovaquie
« A szállást teljes mértékben csak ajánlani tudom.
A tulajdonos minden második nap eljött, reggel 6-kor, és kitisztította a medencét. Csendesen, senkit nem zavart. Amire szükségünk volt, mindent bebiztosított.
A ház felszereltsége kiváló. A part... »
Barczak
Pologne
« Wakacje uważam za świetne. Willa wspaniała, byliśmy w 12 osób. Dom podzielony jest na 2 oddzielne apartamenty. Każdy apartament czysty, świetnie wyposażony. W kuchni wszystko co niezbędne, łącznie z piekarnikiem. Na powitanie i wypróbowanie... »
T
Tomasz
Pologne
« Bardzo przestronny i świetnie wyposażony dom. Bardzo pomocny gospodarz. Basen jest dodatkowym atutem. »
S
Sofie
Suède
« Läget, nära havet. Rent och städat. Gott om plats för många. Flera sittgrupper. Bra med solstolar. »
Magdalena
Pologne
« Dom w pełni wyposazony , suszarki do włosów, pralka, w kuchniach pełne wyposażenie , lodówki, płyty grzewcze, piekarniki , tostery , miksery itp. generalnie wszystko co potrzebne do przygotowania posiłków. Pokoje czyste , dostępne ręczniki... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Ana Sevid accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$471. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Ana Sevid à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.