Situé à Opatija, l’hébergement Villa Bardo offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un sauna et d’un barbecue. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 500 mètres et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plage Lipovica et HNK Rijeka Stadium Rujevica. L’établissement se situe à 40 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Opatija
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Péter
Hongrie
« Very well equipped with multiple towels, ice machine, bbq, AC in every room, plenty of bathrooms. »
A
Alexandra
Autriche
« Top Ausstattung, check in und check out unkompliziert. Super Lage. Alles in allem traumhaft😍👍👍👍 »
Timea
Hongrie
« Tiszta, igényes volt az egész szállás. A szállásadó nagyon kedves, segítőkész volt. Mindenkinek ilyen szállást/szállásadót kívánok. »
F
Frank
Allemagne
« Lage, Ausstattung und die Liebe zum Detail entsprechen zu 100% der Beschreibung. Bei Fragen war Gastgeber Fabijan jederzeit für uns erreichbar. Klasse Service »
K
Klaus
Autriche
« Der Ausblick war der Hammer. Alles vorhanden Küche top ausgestattet, Gewürze etc. vorhanden, Pool top, alles sauber Vermieter sehr freundlich und zuvorkommend 😊Genug Platz, außen 3 Sitzbereiche für 2 Familien mit 4 Kinder/Teenies und ein Hund... »
Miriam
Autriche
« Die Villa ist total schön, der Ausblick auf das Meer ist wunderschön. 2 Zimmer im oberen Stockwerk haben einen wundervollen Balkon mit Blick auf das Meer und in der Ferne sieht man die Stadt Rijeka. Der Pool ist wunderschön, es gibt sehr viele... »
M
Michael
Allemagne
« Perfekte Location, sehr gute und neuwertige Ausstattung, nette Vermieter, top Lage, sensationeller Ausblick, toller beheizter Pool! »
Oswald
Autriche
« Luxuriös,wunderbare Lage mit Meerblick,in Opatija geheizter Swimmingpool »
Monika
Allemagne
« Die Unterkunft entspricht genau den Beschreibungen. Die Lage ist perfekt, man kann so viel zu Fuß machen. Der Supermarkt ist nur wenigen Minuten über eine Treppe erreichbar.
Das Ortszentrum erreicht man über einen kurzen Spaziergang. Das Haus ist... »
A
Anonyme
Hongrie
« Gyönyörűséges kilátás,igényes berendezés,felszereltség!
A medence fűtött így rossz időben is lehet használni! »
Votre hôte Fabijan
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Fabijan
My name is Fabijan and my purpose as a host is to make your stay perfect and memorable! I could help you find restaurants, bars, tours, make bookings, communicate with locals if you have any troubles or offer some tips and suggestions what to do at the destination. Please dont hesitate to ask anything and to request some help because your holiday is "to short" to spend it on anything else but your joy ;-)
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Bardo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 02:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 02:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.