L’établissement Villa Car vous accueille à Pula, à respectivement 3,2 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure. L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou la piscine. Cet établissement propose un barbecue. Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Archaeological Museum of Istria et MEMO Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 7 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Quentin_lior
Belgique Belgique
« Hôte sympathique logement situé près du centre et de l'aéroport . Très belle piscine. »
Gaëlle86
France France
« Appartement lumineux très propre, proche de Pula et Fazana. Très bien équipé. Salle de bains spacieuse. »
Alex
France France
« Spacieux, bien équipé. La piscine 😍 L' emplacement est tranquille à l écart de la ville mais à 5 min en voiture . La petite attention dans la chambre 😁. La possibilité de manger dehors . »
Leemans
Belgique Belgique
« L'appartement est bien agencé et est assez bien équipé. Des essuies, les draps de lits et de matelas, une capsule de lave vaisselle, une machine a lavé avec une capsule pour lavé nous êtez fourni. Nous avons eu une bouteille de liqueur d'Anornia... »
Irina
Roumanie Roumanie
« Clean and lovely apartment excellent for families. We had everything we needed. Pool is great, kids enjoyed it a lot. »
Martina
Croatie Croatie
« Friendly hosts helped us find our way around. The villa was very tidy and the kids were delighted with the pool. The weather was nice so we spent a lot of time outside by the pool. We used barbecue one afternoon and that was also great. The villa... »
Stefan
Autriche Autriche
« Very nice host and staff Nice and Clean rooms Place for grilling, and everything was cleaned afterwards »
Narat
Slovénie Slovénie
« everything was very clean and modern and we liked it very much »
Patricia
Canada Canada
« It was a great location to see the sights in and around Pula. The pool was really wonderful to enjoy at the end of a hot day »
Ilze
Lettonie Lettonie
« Appartment that we would like to stay again! Kids loved the pool, rooms were clean and cosy, kitchen included everything we need. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Villa Car accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Villa Car à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.