- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
L’établissement Villa Car vous accueille à Pula, à respectivement 3,2 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure. L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou la piscine. Cet établissement propose un barbecue. Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Archaeological Museum of Istria et MEMO Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 7 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Installations pour barbecue
- Terrasse
- Jardin
- Climatisation
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
Belgique
Roumanie
Croatie
Autriche
Slovénie
Canada
LettonieDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 1 lit simple et 1 lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 lit double Chambre 2 1 lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 1 lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit simple et 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit simple et 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Car à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.