L’établissement Villa Cascada se situe à Podgora, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Pliševac. Il possède un bureau d'excursions, une terrasse, un restaurant, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède un service d'étage et une piscine extérieure. Un parking privé est disponible sur place.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Podgora et dans les environs, telles que la randonnée et la plongée avec tuba.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Blue Lake et Makarska Franciscan Monastery. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Podgora
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lounis
France
« Tout : tout était parfait.
L'accueil et tout au long la bienveillance a tous les étages.
Les dîners étaient parfait : cela nous permettait de goûter aux saveurs locales préparés avec soin.
La proximité avec la mer était parfaite. »
O
Octavian
Roumanie
« Everything. Location, pool, room, views, parking, staff, food. »
Ina
Bosnie-Herzégovine
« The host and employees are wonderful.
View is beautiful.
Food was great. Every night you can choose between 2-3 meals (including vegetarian option).
Great value for money. »
Tímea
Hongrie
« Well designed, beautiful villa with comfortable, clean rooms, huge bed, great bathroom and excellent sea view balcony. Pool is perfect for relaxing with comfortable sunbeds.
Breakfast is average, but dinners were delicious and various every day.... »
L
Lotta
Suède
« The room was nice and clean and the view from the balcony was beautiful. Location wise, it could not be better (for beach people). The beach right below the hotel was very nice, clean water and there were lots of shady spots from the trees. There... »
D
Dalibor
Slovénie
« Backyard,pool,room,host,waiter and other personal stuff »
Tomasz
Pologne
« Lokalna kuchnia, widok, bliskość bardzo ładnej plaży. Ogólnie wszystko mega, parkowanie też nie było problematyczne. Właściciel jak i obsługa bardzo mili i pomocni, obiekt nastawiony na turystów z Niemiec, troche ciężko się dogadać, ale da się to... »
Eldarmehmedovic
Bosnie-Herzégovine
« Smjestaj perfektan, osoblje ljubazno a lokacija jedna od boljih na Jadranu na kojima smo bili, pogled na more je nesto sto treba dozivit. »
A
Amela
Allemagne
« Predivno iskustvo, definitivno opet dolazimo!
Soba – prostrana, moderna i opremljena svime što vam može zatrebati. Iako je polupansion, u sobi vas čeka i frižider – taman da rashladite piće „za po noći“. Tu je i kuhalo za kafu/čaj sa svim... »
Aleksandra
Croatie
« Boravak u Villa Casdada nadmašio je sva naša očekivanja.
Vlasnik je izuzetno ljubazan, susretljiv i uvijek nasmijan, a isto vrijedi i za cijelo osoblje – od tete kuharice do vrijednih čistačica.
Sobe su svaki dan besprijekorno očišćene, s posebnom... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
croate
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Villa Cascada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Cascada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.