Situé à Žminj, l’hébergement Villa Dada, Žminj, Istria offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un billard, une table de ping-pong et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 6 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Villa Dada, Žminj, Istria dispose d’un sauna. Sur place, vous trouverez une terrasse et un salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj et Amphithéâtre de Pula. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jurić
Croatie
« Puno sadržaja unutar objekta, dobro opremljen, privatna i mirna lokacija. U podrumu sa spavaćom sobom i igraonicom je hladno što je super za ljetne dane.
Drugi objekti su dovoljno udaljeni da nema buke.
Komunikacija s vlasinicima - savršena! »
Metin
Autriche
« Sehr Sauber gegend sehr schön saubere pool sehr grosse villa mit viel schlafzimmer waren sehr zufrieden auch kinderfreundlich alles gestaltettEs ist eine sehr saubere Gegend, in der wir uns aufhielten. Der Pool war sehr sauber und einladend für... »
D
Dariusz
Pologne
« Super kontakt z właścicielem obiektu Obiekt mile nas zaskoczył po wieloma względami »
Klaudia
Pologne
« Duży i przestronny dom, duza ilość łóżek, dodatkowe w części podpiwniczenia. Dostępny bilard, dart, ping pong, play station. Świetnie wyposażony, oprócz przyborów kuchennych, także takie rzeczy jak np.papier do pieczenia, cudowny duży basen.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
This beautiful Villa is located in a small Istrian village and offers an ideal vacation for friends and family.
It has 4 bedrooms (3 of which are ensuite) and 2 more bathrooms, a living room and a fully equipped kitchen with a dining area. In addition, the villa has a basement with 1 additional bedroom, a sauna and a children's playroom with toys and a Playstation 4. Of course, billiards, darts and table tennis are part of the basement entertainment area, as well as an indoor fireplace for ambiance.
The yard includes a fully fenced garden with a swimming pool where you can relax and enjoy, and there is also a large barbecue.
The location is ideal for exploring the whole of Istria. Almost all Istrian beaches and towns are a 20-minute drive away. Only a few kilometers away are Žminj and Svetvinčenat, interesting Istrian towns. Shops, bars and restaurants are only a few minutes' drive away.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Dada, Žminj, Istria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Dada, Žminj, Istria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.