Situé à Labin, l’hébergement Villa David - Pet friendly - New villa for 9 person offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un billard, une table de ping-pong et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Château de Pazin et Morosini-Grimani Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Labin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dubravka
Croatie
« Beautiful house, furnished with style. you can see that they took care of every detail, very friendly and kind hosts ready to help.
The rooms were spacious, everything in the kitchen was within easy reach. Absolutely everything was spotlessly clean. »
G
Gerard
Pays-Bas
« Locatie top en dichtbij (10 minuten) bij supermarkten en dorp Labin »
Alissia
Allemagne
« Ein Traumhaus mit 3 geräumigen Schlafzimmern mit jeweils eigenem Badezimmer in äußerst sauberem Zustand. Die Vermieterin ist sehr nett, hilfsbereit und antwortet schnell. Das Haus ist bestens ausgestattet und modern eingerichtet, man sieht dass es... »
U
Ute
Allemagne
« Sehr schöne, neue Villa. Es ist alles da was benötigt wird. Mit 9 Personen wird es wahrscheinlich etwas eng,aber das ist nur unsere Ansicht Die Villa ist sehr schön ruhig gelegen, dafür muss man allerdings etwas weiter zum Einkaufen fahren. Was... »
Martina
Slovaquie
« Krásny nový dom, pekne zariadený s veľkým bazénom. »
A
Akay
Allemagne
« Ausstattung, Sauberkeit, Zimmer und Pool.
Wir hatten eine tolle Zeit in der Unterkunft und würden wieder kommen. Der Pool war große und sauber :)
Alles in einem war alles top!
Mateja war sehr freundlich und hilfsbereit.
Nur zu empfehlen! »
D
Daniel
Allemagne
« Pool, Bäder, Betten, Sauberkeit, allgemeine Ausstattung, Küche »
Robert
Croatie
« Kuća na mirnoj lokaciji u potpunosti opremljena: klime i tv u svakoj sobi, velik i prostran dnevni boravak s kuhinjom. Zabavni sadržaji su nam se jako svidjeli. Bravo! Prostrane terase i velik bazen sa sunčalištem. Preporučam za obiteljski odmor.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa David - Pet friendly - New villa for 9 person
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Villa David - Pet friendly - New villa for 9 person accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa David - Pet friendly - New villa for 9 person à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.