L’établissement Villa Gradski Vrt vous accueille à Osijek, à respectivement 2,4 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Slavonie et Museum Of Fine Arts in Osijek. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur le jardin.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 5,8 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Opus Arena et Parc naturel Kopački rit. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Osijek) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Bon accueil, chambre calme et spacieuse. Séjour agréable.
Place de parking »
Frédéric
France
« Chambre confortable et spacieuse. Bon petit déjeuner. Environnement calme. »
M
Michael
Royaume-Uni
« Clean. Very nice rooms. Host friendly and helpful. Good breakfast »
Stipica
Croatie
« Very friendly staff, rich breakfast, cosy neighborhood... would recommend! »
D
Donna
Royaume-Uni
« The lady owner was so accommodating I cannot thank her enough for the very late check in due to unforeseen circumstances . »
Diksy
Croatie
« Izvrsna lokacija, siguran i miran kvart, vrlo lijepa i udobna soba, odlična domaćica! »
Antonio
Croatie
« Spacious room, friendly host, breakfast, parking in front of the house »
Maria
Slovaquie
« Great location, 5 minutes to Dvorana Gradski Vrt by foot (we had there RSG competition). I asked for the vegan breakfast and I had an oat milk, coconut milk, fruit, oats, bread with honey etc. It was fine. Also our friends recommended the... »
Selma
Autriche
« The room was clean and spacious. The owner was very friendly and prepared us a nice breakfast. We arrived late due to heavy traffic and rain, so I called on the way to inform them- the owner was very understanding and waited for us! Many thanks! »
D
Dejan
Slovénie
« Everything was perfect. It was clean, good location, easy to acces, breakfast. If you are looking for good bed and breakfast I strongly recomend this property. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Gradski Vrt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 05:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.