L’établissement Villa Jadranka vous accueille à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Kaštel. Il propose un jardin, un barbecue, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un grille-pain est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 2 km de ces lieux d’intérêt : Plage Vela Riva et Ribon Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 103 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cédric
France
« Nous avons été très bien accueillis. Le logement est très confortable. La cuisine est petite mais fonctionnelle. Le petit jardin est agréable. »
L
Leeloo123
France
« Hôte très agréable, disponible mais discrète
Café et boissons fraîches pour l'accueil
Nous avions l'appartement au RDC donc le jardin a été bien apprécié
Magnifique plage a 4min en voiture »
L
Lukas
Autriche
« Booked one day before we arrived and then arrived a bit early for check in, but the apartment was already done. The host was very friendly and you can walk to beach in a couple of minutes, good pizza and sweet kittens nearby. The Preis Leistungs... »
K
Katarina
Autriche
« Wir wurden sehr herzlich Empfangen - großes Danke!! obwohl wir leider spät drann waren, hat alles super geklappt. Gerne wären wir länger geblieben. Es ist alles modern und großzügig eingerichtet inkl top Aussicht. Gerne wieder... »
M
Maurizio
Italie
« La posizione e' ideale per raggiungere in pochi minuti i punti interessanti della zona. »
L
László
Hongrie
« Jó elhelyezkedés!!Jól felszerelt!! Korrekt segítőkész személyzet!! »
T
Tanja
Croatie
« Ugodan ambijent, mir i tisina.
Pravo mjesto za odmorit dušu. »
M
Massimo
Italie
« Lo staff cordiale e l'appartamento molto pulito e confortevole »
C
Carola
Allemagne
« Die Gastgeber waren sehr nett, haben uns von der Bushaltestelle abgeholt und waren während unseren gesamten Aufenthalts freundlich, hilfsbereit und zuvorkommend. Wir haben uns sehr sehr wohl gefühlt!
Vom Balkon aus hat man einen tollen Blick aufs... »
Lara
Slovénie
« Tako zelo čisto stanovanje, nič problemov glede psa, ki je bil z nami (imajo mačke). Lastnica super prijazna. Sama je prižgala klimo in shladila stanovanje predno smo prispeli prvi dan. Predlagala nam je pasjo plažo. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Jadranka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Jadranka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.