Situé à Rogoznica, l’hébergement Villa CapeCarol offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette villa avec climatisation se compose de 6 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 6 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez bénéficier d’une terrasse sur place.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 40 km de ces lieux d’intérêt : Plage Rina et Hôtel de ville de Šibenik. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rogoznica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adam
Hongrie
« We went for a late summer family trip. The house was perfect for us - provided plenty of privacy and comfort and was right on the seaside which allowed us to stay flexible with the children. It’s also well equipped for cooking and water sports.... »
R
Regina
Autriche
« Besonders beeindruckt hat uns der direkte Zugang zum Meer, der wirklich nicht zu überbieten ist. Morgens mit einer Tasse Kaffee am Wasser zu sitzen – unbezahlbar!
Ein weiteres Highlight war der fahrende Bäcker, der täglich frisches Gebäck (nur... »
F
Filip
Pologne
« Idealny dom wakacyjny dla 3 rodzin.
Każdy apartament ma osobne wejście, można spędzać czas razem, ale w razie potrzeby każdy znajdzie ustronne miejsce dla siebie.
Pokoje czyste, dobrze wyposażone.
Lokalizacja w pierwszej lini brzegowej.
Mały ale... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa CapeCarol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$690. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.