L’hébergement Villa Klimno se situe à Klimno, à respectivement 500 mètres et 20 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Punta et Port de plaisance de Punat. Il dispose de la climatisation. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette villa possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, et pratiquer la planche à voile et la plongée avec tuba.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Kosljun Franciscan Monastery et Château de Trsat. L’établissement se situe à 14 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adam
Hongrie
« This is a superbly equipped house. The host is very kind and willing to help you immediately with any questions. The wifi was not working at first and was fixed immediately. »
A
Andreas
Autriche
« Das Quartier war extrem gut ausgestattet und bei der Übergabe sehr rein. Diese Villahat ein exquisiten Flair und mit dem wirklich geilen Pool war unserer Aufenthalt ein unvergesslicher Urlaub. Auch die Möglichkeit dich mit Backwaren und sonstigen... »
M
Marlies
Allemagne
« Das Haus ist ein Traum. 2 schöne Schlafzimmer mit TV und Klimaanlage. Jede Etage hat eigenes Badezimmer. Ganz oben und unten mit Dusche. Alle Räume haben Klimaanlage. Es war alles sauber und liebevoll eingerichtet. Der Pool ist toll, das Meer... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Klimno accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie de 200.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.