Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Villa Lilly comprend une piscine extérieure et un balcon, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Blue Lake. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,3 km de : Plage de Podgora. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée, de plongée sous-marine ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 9,2 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Makarska Franciscan Monastery et St. Marc Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 43 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Parking privé gratuit sur place
Activités :
Pêche
Randonnée
Cyclisme
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Podgora
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hosamo
Allemagne
« breathtaking villa overlooking the Adriatic Sea in Podgora, Croatia!
We had an unforgettable stay in this amazing villa. The sunset moments were among the most beautiful we've ever experienced, and the stunning view truly transports you to... »
Anita
Pologne
« Villa Lilly jest przepiękna, wyposażona w każdą rzecz jakiej potrzebowaliśmy na naszych wakacjach.Widok na morze i góry robi niesamowite wrażenie a właściciel Leon jest sympatyczny i bardzo pomocny.
Na pewno tutaj wrócimy i polecamy każdemu 😁😁 »
Jörg
Allemagne
« Sehr freundlicher und hilfsbereiter Gastgeber. Tolle Lage, super Sauber, erstklassige Ausstattung es hat an nichts gefehlt. Ein Highlight war die Aussicht mit dem Pool zusammen. Wir haben sehr gut in den Betten sehr gut geschlafen.
Eine schöne... »
M
Marc
Suisse
« Perfekter Urlaub! Sensationelle Aussicht aufs Meer, wunderschöne Sonnenuntergänge, geräumige Villa, viele nützliche Tips vom Gastgeber. »
K
Karin
Suède
« Lugn och avkoppling med lyxkänsla. Bra läge för att utforska Makarska och Brela om man inte störs av att köra lite bil. Det finns mycket att göra i området.
Poolen var mycket uppskattad av alla i familjen och solnedgångarna vid poolen var... »
Libor
République tchèque
« Super místo. Klid a nádherný výhled. Vybavení skvělé. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Leon
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Leon
More, jedrenje, slikanje.
Blizina Makarske (6 km) nudi mnoštvo restorana, plažnih aktivnost, vodenih sportova, lijepih trgovina, te bogat noćni život.
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Lilly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 28 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Lilly à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.