L’établissement Villa Lord vous accueille à Pomer (Istrie), à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Pomer. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la piscine, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
William74700
France
« Appartement en très bon état voir neuf. Accueil parfait hôte très sympathique et attentif à nos demandes. Piscine parfaite à partager avec autres vacanciers. Parking sécurisé. Situation très calme. Le top car proche de Pula et Medulin ou nous... »
Alain
Belgique
« Un logement très confortable, superbement équipé et très bien placé. Situé au calme et à 5 ou 10 minutes à pieds des 3 restaurants de Pomer. Pula est à 15 minutes en voiture tout comme la réserve de Kamenjak. Les autres joyaux de l'Istrie se... »
N
Nadia
Royaume-Uni
« Lovely location, plenty to do nearby. Easy access to Medulin and Pula. The apartment was very clean and well looked after. Plenty of facilities and amenities that really make a difference to your stay. »
Mario
Autriche
« Very friendly owner, quiet place, not far from a few restaurants down the marina in Pomer. Also Pula, Premantura and Medulin each only maximum
15 minutes away from there by car. Nice pool and outdoor area. Kitchen and bath has all you need,... »
D
Dave
Slovénie
« Immaculate apartment, very clean & such a comfortable bed & sofa couch. The hostess was so friendly & I loved the pool area. We will definitely stay here again. »
Danče
Macédoine du Nord
« I had a wonderful stay at this apartment! It was spotlessly clean and very tidy, which made me feel comfortable and at home right away. The owner was incredibly helpful, accommodating, and welcoming, going above and beyond to make sure I had... »
Mette
Danemark
« Very Nice, Friendly and quick responding host, clean apartment, aircondition in every room, very Nice beds, Big TV, two big balconies, clean pool, very quiet neighbourhood just 5 km from Pula.
It was pur second time and we loved it.
Bojan and... »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Clean and tidy, well maintained, pool very well looked after. Host very helpful and friendly. »
Jill
Belgique
« Very modern and comfortable appartement. Calm and peacefull neighbourhood. »
Mette
Danemark
« Wonderful, peaceful appartment, very local situated - lovely pool - very clean. Fantastic host - very good to communicate with. Kitchen facilities very good. Big appartment with cosy, new and up to date interior design. We loved it and we Will be... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Lord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Lord à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.