Situé à Stari Grad, l’hébergement Villa Mala Dora offre une vue sur la mer. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Sur place, vous trouverez une terrasse et un salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Hvar's Theatre and Arsenal et St. Stephen's Square in Hvar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 72 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Parking privé gratuit sur place
Activités :
Pêche
Plage privée
En bord de plage
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
6,7
Propreté
7,6
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Ludovic
France
« L’emplacement est exceptionnel, la tranquillité, la beauté des lieux . mais il faut bien savoir que vous devrez faire votre ravitaillement avant de prendre le bateau qui vous emmènera à la villa, et qu.après vous dépendez d’un taxi boat à 40... »
M
Melanie
France
« La vue , l’endroit est vraiment paradisiaque
La plage privée
Le taxi boat Antonio est vraiment très serviable et super cool »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Krešimir
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Krešimir
Beachfront villa 9 meters from the sea
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Mala Dora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.