Implanté à Split, l'établissement Villa Martinis vous propose un hébergement indépendant avec un jardin et un barbecue. Il vous accueille à 800 mètres du palais de Dioclétien et à 600 mètres du musée de la ville. Une connexion Wi-Fi est mise gracieusement à votre disposition.
Le logement climatisé possède une télévision, un coin salon et une terrasse. Sa cuisine entièrement équipée comprend un four micro-ondes, un four et un réfrigérateur. Vous disposerez également d'un coin repas. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. De plus, des articles de toilette vous seront offerts. Vous profiterez en outre d'une vue sur le jardin.
Si vous souhaitez visiter les environs, ne manquez pas la statue de Grégoire de Nin (à 600 mètres) et la cathédrale Saint-Domnius (à 700 mètres). L'aéroport de Split est quant à lui situé à 12 km. Par ailleurs, un parking privé gratuit vous attend sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Split, cet établissement affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Parking GRATUIT !
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Didier
France
« L’emplacement à 5 mn à pied du centre a 10 mn de la plage.
L’appartement et neuf et moderne dans un quartier calme. »
Elizabeth
France
« Très bien placé, stationnement facile dans la rue (et gratuit) , hôtes réceptifs, bel appartement, tout le nécessaire en quantité (lessive, sopalin, sacs poubelles etc) »
E
Eve
France
« Appartement très spacieux, il a tout ce qu'il faut. On se sent comme à la maison. Emplacement parfait pour visiter split dans un quartier résidentiel calme »
M
Melanis
France
« logement idéalement situé, dans un quartier calme. Très bonne communication avec l'hôte malgré la barrière de la langue. Nous avons passé un très bon séjour. »
S
Soukeina
France
« La personne qui nous a reçu est très aimable, disponible et agréable. La maison est spacieuse. Il y a 2 salle de bain. »
F
Fabienne
France
« Maison très confortable pour 8 personnes avec des chambres familiales, magasins d'alimentation à 5 min à pied, centre historique à 10 min à pied. Séjour très agréable »
Virginie
France
« Les hôtes étaient charmants et très arrangeants. La communication était parfaite. Le logement est très bien situé non loin du centre, au calme et très propre. On se sent comme chez soi ! »
A
Anne-laure
Suisse
« Emplacement top pour déplacements à pied. Transferts possibles depuis l’aéroport. Parfait pour un groupe. »
Jessica
France
« La localisation, l'accessibilité et la disponibilité des hôtes. »
Alan
Royaume-Uni
« Great location, 7 minute walk to the old town, easy to find and park right in front, very spacious inside but also very cozy for a couple. All amenities necessary were provided, AC kept it nice and warm even in late november. Host easily... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Martinis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Martinis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.