Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Villa Mora possède une piscine extérieure ouverte en saison et un balcon, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage Padova III. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
L’établissement se situe à 69 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Banjol
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anika
Autriche
« The house is amazing! Everything was just perfect and clean. The owner, Ben, welcomed us with fresh fruit and cold drinks. He is an amazing host! »
Valerie
Autriche
« Loved the view, the pool, the garden, the easy distance to charming Rab town. Sitting on the terrace at breakfast time, or later in the evening looking at the stars, is simply delightful. The property is charmingly furnished and has all modern... »
Kristian
Autriche
« Es war alles sehr harmonisch und der Garten war super. »
David
Allemagne
« Ein wirklich sehr schönes Haus in einer absolut schönen Lage wenn man Natur und Ruhe sucht. Und Ben ist ein aufmerksamer und sehr netter Gastgeber. »
U
Ursula
Allemagne
« Villa Mora ist ein außerordentlich geschmackvolles Ferienhaus, die Lage, die Ausstattung, das Ambiente: einfach toll! Der Vermieter Ben ist äußerst zuvorkommend und kümmert sich sehr um das Wohlergehen seiner Gäste.Wir kommen gerne wieder! »
P
Peter
Allemagne
« Hallo,
Man kann leider nur 10 Pkt vergeben, aber hier hat man noch die Möglichkeit etwas zu ergänzen: Die Villa und der Ausblick sind bombastisch!!! Und vor allem ist Ben ein supertoller Gastgeber. Als wir in der Not waren (Autoschlüssel weg) und... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Mora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
1 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.