Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Villa MOYA possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Fužine, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Risnjak National Park.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont dotés d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur le cours d’eau ou le lac.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Cet établissement répond rapidement aux questions que vous auriez après votre réservation.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,9)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
10,0
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fužine
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Céline
France
« Très bon accueil. La vue depuis l’appartement est superbe. Extrêmement propre. Tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. »
C
Cedric
France
« Super emplacement, avec le lac juste en bas, magnifique vue de la terrasse.
Ivan est vraiment très sympathique et très réactif, je recommande. »
Magdalena
Croatie
« Very professional and super helpful staff!
Great location and wonderful lake view.
Everything was very clean. »
M
Mirjana
Croatie
« Excellent property with a georgeous view and great amenities. Excellent location. The host is very kind and provides great services. We really enjoyed our stay. »
Maria
Luxembourg
« Superb location, overlooking the lake. Very clean and comfortable. Pleasant communication with the owner. Private parking. »
Jennifer
Royaume-Uni
« The apartment was beautiful with a fantastic view from the balcony. 10 minute walk along the lake to centre of Fuzine. Ivan is a wonderful host. »
Patricia
Croatie
« Truly exceeded our expectations! :) The property was extra - extra clean, which made our stay incredibly comfortable. Ivan, the host, was the epitome of hospitality, always friendly and ready to help.
One of the highlights of our stay was the... »
Jonas
Suède
« Very nice welcoming. I would make a detour to come back. »
M
Mario
Croatie
« Great location, a minute walk to the lake. Apartments are nice and clean, with lake view from the balcony. Hosts are great. We enjoyed our stay. »
Maria
Luxembourg
« Amazing view. Spacious comfortable apartment. Good location for quiet rest. parking. Sauna and jacuzzi in the house for your private time. Super helpful staff. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa MOYA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa MOYA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.