L’établissement Villa Neda se situe à Vodice, à respectivement 800 mètres et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Male Vrulje et Hôtel de ville de Šibenik. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Barone Fortress et Port de plaisance des Kornati. L’établissement se situe à 63 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Vodice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rachel
France
« Logement très propre avec serviettes mises à disposition. La cuisine est très bien équipée, il ne manque rien. La literie est très confortable ! Il y a des places de parking disponibles et c'est gratuit.
La localisation du logement est super à... »
Bach
France
« Appartement soigné propre aménagé avec goût et très bien équipé .
Hôte très gentil et accueillant partageant les bonnes adresses
Place de parking disponible sur place gratuitement .
Centre est à 15 minutes à pied.
Je recommande »
Sandrine
France
« Appartement très propre, bien équipé et décoration soignée. Terrasse agréable avec une petite vue mer. Emplacement idéal avec les commerces et le port à 5 mn. Parking privé aisé devant la maison. »
A
Aldo
France
« La propreté de l'appartement, sa situation et l'accueil de l'hôte »
Eve
France
« Mon fis était ravi.
Appartement bien situé , et vraiment bien. Je recommande +++ »
C
Christophe
France
« Tout logement très propre et décoration soignée Accueil très agréable
Emplacement proche plage, restaurants,commerces tout peut se faire à pied. »
Agathejln
France
« Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires des lieux, l'appartement est parfait pour un couple et les animaux sont acceptés. Tout était très propre, la literie confortable, télé avec Netflix et deux terrasses. La mer à moins d'1km... »
N
Nathan
France
« La propreté de l’appartement et très bien entretenu.
La gentillesse du propriétaire.
L’emplacement proche du centre dans un quartier très silencieux
La place de parking »
Marijana
Croatie
« We liked everything. Host is very nice and polite. »
G
Canada
« We got there a few hours before we were supposed to check in, and the host was super nice and let us come early to drop off our stuff and park the car. We really enjoyed staying at the apartment. Thanks, Ibrica! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Neda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Neda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.