Situé à Rovinj et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Villa Orion possède une piscine extérieure. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Comprenant 4 chambres, cette villa avec climatisation compte 4 salles de bains avec une douche, un bain à remous et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous pourrez profiter de diverses installations de bien-être, notamment d’un sauna et d’un bain à remous.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Cuvi, Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj et Balbi Arch. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
10
Note élevée pour Rovinj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kevin
Autriche
« The size of the property is amazing. Four bedrooms with separate bathrooms for all of them. »
J
Janet
Royaume-Uni
« Beautiful new, clean, stylish and well equipped villa. A lovely pool, sauna and hot tub and 4 roomy en suite double bedrooms - perfect for us (4 couples). We had everything we needed. Quiet location near to supermarkets, the lovely family-run... »
U
Ulle
Allemagne
« Alles war TOP !! Die Villa entspricht komplett den Bildern der Anzeige. Es ist eine modern eingerichtete Villa mit gemütlichem Wohnzimmer, sehr schönen Schlafzimmern (4) und einem Wellnessbereich mit Sauna und Jacuzzi. Lage der Villa ist perfekt... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Tourist agency Luna Rossa
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 659 avis provenant de 302 hébergements
302 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Villa Orion is a beautiful, newly built two-storey house located in Rovinj, one of the most famous tourist destinations in Croatia. This luxurious villa is located on a fenced property and offers a wealth of facilities that will allow you everything you need for a perfect vacation. The yard is dominated by a heated outdoor pool and a large sunbathing terrace, which is also ideal for hanging out with friends in long summer evenings. Also, in the outer part, there is a covered terrace where you can enjoy spending time with your friends while drinking a glass of wine or preparing dishes from the grill. The interior of the villa Orion is elegant and stylishly decorated. On the ground floor there is an amazing and spacious living room, decorated in blue tones, from which enable direct access to the outdoor terrace. Also, on the ground floor there is a dining room and a fully equipped modern kitchen. Villa Orion has the possibility to accommodate ten persons, and there are four air-conditioned bedrooms, each with its own bathroom. Each of the bedrooms is impeccably decorated and will give you complete comfort during your stay
Langues parlées
Allemand,Anglais,Croate,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Orion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$471. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.