L’établissement Apartments Villa Rosmarin se trouve à Omišalj (Île de Krk), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Vodotoč. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Dotés d’une terrasse ou d’un patio avec vue sur la ville et la mer, les hébergements comprennent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat par satellite et une cuisine. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la plongée sous-marine et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Château de Trsat et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Damir
Serbie
« The apartment had all that we needed and represents a great value for money. We used the apartman as a basis to explore the island. Parking is available in front of the house. There is a very small beach close to the apartman but we suggest... »
A
Anonyme
Slovénie
« location (near diving spot),
place/terrace infront of the apartment (great for having morning coffee or meal there, very quiet and nice vibe) »
S
Sárga
Hongrie
« Jól felszerelt,tiszta apartmanok nagy erkélyekkel, légkondicionálóval. Korrekt, kedves vendéglátó.Parkoló a ház előtt.Közelben tornapálya. »
Robert
Autriche
« Sehr freundlicher und stets hilfsbereiter Gastgeber. Tolle Lage. »
L
Lívia
Hongrie
« A környék nagyon jó, nagyon jó helyen van, 4-5 perc alatt odasêtáltunk a legközelebbi strandhoz. »
Ivko
Slovaquie
« páčila sa mi poloha ubytovania, pán majiteľ bol veľmi milý, balkón super. :) »
J
Jasmina
Croatie
« Sve je odlicno, od pozicije, do samoga mjesta u kojem se nalazi apartman. »
Kučera
Croatie
« Svidjelo nam se što smo u sklopu objekta imali parking za auto. Vlasnik je bio uljudan i pristojan. Također nam se sviđala veličina apartmana, za dvije osobe je taman. »
R
Rene
Allemagne
« Die Lage war sehr gut. Auch bei kleineren Problemen hat sich der Vermieter sofort gekümmert. 👍😎 »
A
Andreas
Allemagne
« Gute Ferienwohnung
Alles da was man braucht
Liegt in der Einflugschneise von Rijeka (RJK), jedoch wenig Flugverkehr »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Villa Rosmarin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments Villa Rosmarin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.