Situé à Rogoznica, l’hébergement Villa Skyline- near beach and city center with heated pool offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la pêche.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD et un lecteur CD sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d'un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 33 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Crljina et Hôtel de ville de Šibenik. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 31 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rogoznica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sara
Allemagne
« Wonderful, modern villa with high quality furniture, fittings and equipment - inside and out.
There was a starter pack of drinks, fruit and snacks which was very much appreciated.
Location is great, near the shoreline and a 15 minute pleasant... »
Brigita
Lituanie
« Great villa! The sea is nearby. Fully equipped. Live even better in photos. The fridge is full of cold drinks. Lots of fruit and snacks.
The hostess gave us a voucher for dinner at the best restaurant. »
Aðalbjörg
Islande
« The villa is beautiful. Just like it is on the pictures. Its in a great location right next to the sea. The host Melanie is amazing. She was so helpful and went above and beyond to make our vacation the best. The town Rogoznica is beautiful and so... »
B
Brmbal
Slovaquie
« Krasny bez chybny dom s bazenom a vybavenim , komunikacia s majitelmi aj ked cez prekladac ...ale ferfektna... vyriesili kazdy problem »
Jonathan
Finlande
« Täydellinen sijainti muutaman metrin päästä merestä ja uimapaikasta. Villasta ei muuta kuin ylisanoja sanottavana. Isäntä/Emäntä piti huolen että kaikki sujui täydellisesti. Kaikki asiat oli mietitty äärimmäisen asiakasystävällisesti. Pesuaineet,... »
A
Andrea
Autriche
« Wunderschöne Villa in perfekter Lage. Die Villa ist sehr gut ausgestattet, komplette Küchenausstattung mit Startpaket für den Urlaub, pro Zimmer ein Badezimmer inkl. Duschgel, Haarshampoo. Es bleiben keine Wünsche offen.
Zu Fuß zum Meer in ein... »
« Lokalita byla parádní, krásné počasí, město Rogoznica je krásné a klidné. Ubytování a villa Skyline byla perfektní a luxusní.
Komunikace s majitely Melanie byla perfektní, hostitel je strašně hodný, nápomocný, uslužný. Tento podobný typ ubytování... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Skyline- near beach and city center with heated pool accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.