Installé directement sur la plage de galets où se trouve le charmant bar Lido, l'Hotel Vis propose des chambres climatisées avec télévision par satellite. La vieille ville de Dubrovnik et la promenade Stradun sont accessibles en 15 minutes en bus.
Chaque chambre comprend une salle de bains privative et un balcon donnant sur la mer ou le parc. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tous les locaux.
Le restaurant principal sert une cuisine dalmate locale, des spécialités internationales et des plats végétariens. Vous pourrez prendre vos repas en plein air sur la terrasse avec vue sur la mer Adriatique. Sur place, vous profiterez également d'un bar à apéritif.
L'établissement peut organiser un service de location de voitures, des sorties de plongée sous-marine ainsi que des visites guidées de la ville. Vous trouverez par ailleurs de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars sur la promenade de la baie de Lapad.
Enfin, l'Hotel Vis se situe à environ 25 km de l'aéroport de Dubrovnik.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
France
« Très calme et a proximité des cascades !
Le spa et le sauna sont un plus vraiment apprécié ! »
B
Benjamin
France
« Chambre spacieuse, personnel accueillant, petit déjeuner varié (sucré/salé), possibilité de diner également le soir (formule buffet / en supplément), bord de plage avec une belle vue sur le coucher de soleil.
Bon emplacement, au calme, un peu... »
Bettina
France
« Bonne situation géographique par rapport à la vieille ville de Dubrovnik et possibilité de s'y rendre par un bus qui s'arrête juste en face de l'hôtel. Possibilité de parking à l'hôtel à 15 € la journée.
La formule buffet pour le diner du soir... »
Wadoux
France
« Bon rapport et contact avec le personnel. Repas très correct et très bonne literie. J’ai aussi apprécié la plage et l’arrêt de bus à proximité »
V
Virginie
France
« L'accès direct à la plage, le petit déjeuner extra ! »
P
Patrice
France
« Nous avons pris une chambre avec vue sur la plage...
Magnifique.
Je vous le recommande, l'hôtel est bien desservi par la ligne 4 avec arrêt/départ juste devant.
Et pour faire une pause farniente et baignade entre visites du matin et du soir c'est... »
Samantha
France
« L'emplacement au bord de la plage, belle vue depuis l'hôtel et Lapad est un quartier très agréable à 15/20 minutes en bus de la vieille ville en bus et arrêt juste devant l'hôtel. »
Touchant
France
« La proximité de la plage, les buffets repas et petit déjeuner. La musique sur la plage. »
Agnes30
France
« Accès direct sur la plage et arrêt de bus juste devant l hôtel pour se rendre à la vieille ville de Dubrovnik. »
E
Elodie
France
« Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
Bonne qualité
Choix varié
Plage aux pied de l hôtel
Prévoir des chaussures pour l eau »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,12 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Restaurant #1
Type de cuisine
croate
Menu
Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Vis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les paiements s’effectuent en EUR.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.