Situé à Puljane, l’hébergement Zen Promona offre une vue sur la montagne. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un billard, une table de ping-pong et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Zen Promona comprend une terrasse, une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Cascades de Krka et ACI Marina Vodice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 70 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Puljane
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadége
France
« Le propriétaire est juste fantastique..petites attentions à l’arrivée 🥰 puis chaque jour il est disponible et réactif à chaque demande information etc…vraiment rare 🤩La maison est identique aux photos, mais le top c’est son dépaysement totale au... »
P
Pierre
France
« Maison de vacances très moderne et confortable. Propreté irréprochable. Équipement 5 étoiles que ce soit à l'intérieur (climatisation, literie, ...) ou à l'extérieur pour les loisirs : piscine, tables de ping pong, billard et jeux pour les... »
Lumi
Roumanie
« The host is very friendly and careful. The villa is perfect for a group of friends. The pool is awesome. They also have a lot of activities ( ping-pong table, pool, etc ). There are turtles in the garden, we loved them. »
D
Dario
Croatie
« Very nice apartman with plenty of things to do. Host was really great and always available for any questions. Apartman is modern and very clean. »
Katarzyna
Pologne
« Przyjemna lokalizacja. Uczynny i miły gospodarz (nieobecny osobiście ale telefonicznie bardzo pomocny). Wygodny i ładny dom. Ogród z żółwiami, których obserwacja była bardzo interesująca. Przyjemny basen i wyposażenie wokół niego.
Szczerze polecam. »
F
Friedrich
Autriche
« Perfekter Pool, Tischtennis-tisch, Billiardtisch und Botchabahn. Alles komplett ausgestattet. Schönes sauberes Haus und cooler Grill. Riesiger Garten mit ganz vielen kleinen süßen Schildkröten »
J
Jessica
Allemagne
« Die ruhige Lage der alleinstehenden Unterkunft, der Pool »
M
Marijn
Pays-Bas
« Rustige plek welke ruim is opgezet met heerlijke schommelstoel op de veranda. Grote tuin met schildpadjes en veel entertainment in de vorm van zwembad, tafeltennistafel, biljarttafel en enkele speeltoestellen.
Voor een stel als ons, maar ook zeker... »
A
Angela
Allemagne
« Ein wunderschönes, sehr gepflegtes Haus mit einem tollen Pool, der regelmäßig gereinigt wird und einem riesigen Garten mit vielen Spielgeräten und goldigen Schildkröten. Der Gastgeber ist zudem sehr freundlich und hilfsbereit. Wir haben uns sehr... »
Mette
Danemark
« Værten var utrolig sød og hjælpsom. Han havde fyldt vin, sodavand og vandmelon i køleskabet til os ved ankomst. Huset var rigtig fint, med masser af aktiviteter i haven. Det går søde skildpadder rundt på grunden, som man kan fodre. Vil man både... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Zen Promona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.