Offrant une vue sur la ville, l’établissement La Belle Maison Milot vous accueille à Samson. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et un minibar sont également à votre disposition, de même qu'une machine à café.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cap-Haïtien) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Samson
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Owner/Manager
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Owner/Manager
In the Royal town of Milot near the citadelle old fortress built by Henri Christophe self proclaimed king of Haiti.
Born in Haiti live in the US and love Haiti. I will always make myself available to assist you with any of your questions. we have very friendly staffs that will always be the at your convenience. Our reason to exist is to make sure your staying at Belle Maison to be an unforgettable one.
Friendly People and ready to assist with any of your question. Near by is Sans Souci Palace 18th century, also the Citadelle . 8th wonder of the world.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
La Belle Maison Restaurant
Cuisine
caribéenne • française
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement La Belle Maison Milot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Belle Maison Milot à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.