Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Le Plaza Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Plaza Hotel situé à Port-au-Prince dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Il se trouve à seulement 700 mètres du Palais National. Les chambres climatisées de cet hôtel moderne disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un téléphone et d'un bureau. Elles sont également dotées d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits ainsi que d'un réfrigérateur. Cet hôtel propose des espaces de réunion, un service de blanchisserie et une salle de sport. Il possède un restaurant sur place avec service d'étage, et vous trouverez plusieurs bars et restaurants à 1 km de l'établissement. Le Plaza Hotel se situe à seulement 120 mètres de l'ambassade française, et la Chambre de Commerce d'Haïti est à 2 km. L'aéroport international Toussaint Louverture se trouve à 15 minutes en voiture.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Kanel Restaurant
- Cuisineaméricaine • cajun/créole • caribéenne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- La Terrasse & Bar
- Cuisineaméricaine • cajun/créole • caribéenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez régler l'intégralité de votre séjour lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le Plaza Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.