Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Le Plaza Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Plaza Hotel situé à Port-au-Prince dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Il se trouve à seulement 700 mètres du Palais National. Les chambres climatisées de cet hôtel moderne disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un téléphone et d'un bureau. Elles sont également dotées d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits ainsi que d'un réfrigérateur. Cet hôtel propose des espaces de réunion, un service de blanchisserie et une salle de sport. Il possède un restaurant sur place avec service d'étage, et vous trouverez plusieurs bars et restaurants à 1 km de l'établissement. Le Plaza Hotel se situe à seulement 120 mètres de l'ambassade française, et la Chambre de Commerce d'Haïti est à 2 km. L'aéroport international Toussaint Louverture se trouve à 15 minutes en voiture.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,2D'après 38 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

Etablit depuis près de 60 ans, cet hôtel familiale est émouvant et charmant et se présente comme un témoignage de l’histoire et de l’héritage de l’ile. Discrètement dissimulée derrière les murs de la cours qui cachent un ilot de verdure de plantes tropicales, Le Plaza est l’hôtel de choix pour ceux qui cherchent à connaitre la « vrai Haïti » a partir d’un point de chute agréable et sécurisé

Informations sur le quartier

Le Plaza Hôtel a une position centrale, proche du Palais National, du Ministère du Tourisme et de l’Ambassade de France. Les touristes apprécieront aussi le Musée historique du Mupanah, le Marché en Fer et le quartier de Pacot connu pour ces maisons Gingerbread. La position unique du Plaza est aussi idéal pour ceux qui partirons a la découverte des pôles nord et sud du pays.

Langues parlées

Anglais,Français

Environs de l'établissement

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Kanel Restaurant
    • Cuisine
      américaine • cajun/créole • caribéenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
  • La Terrasse & Bar
    • Cuisine
      américaine • cajun/créole • caribéenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Le Plaza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
11 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez régler l'intégralité de votre séjour lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Le Plaza Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.