L’hébergement 976 - Lakóparkban teljes panorámás, közvetlen vízparti, 2 szobás modern apartman vous accueille à Balatonőszöd, à respectivement 40 km, 14 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Bella Stables and Animal Park, Strand Fesztivál et Parc aventure de Zamárdi. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 33 km de : Bebo Aquapark. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Hévíz-Balaton) est à 66 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Balatonőszöd
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brigitta
Hongrie
« A lakás tiszta, jól felszerelt. A privát parkoló és strand szuper. Napágy, napernyő ingyenesen elérhető. A terület körbe van kerítve, biztonságos, a személyzet nagyon segítőkész. A kilátás a teraszról gyönyörű. »
Zsófia
Hongrie
« Gyönyörű helyen, nagyon jól felszerelt apartman, csodálatos balatoni panorámával! »
István
Hongrie
« Jó helyen kellemes környezet gyönyörű kilátás a Balatonra Zárt terület jól felszerelt ingyen napozó agyak napernyő Folyamatos takarítás rend rakás kiváló udvarias személyzet ‼️ »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement 976 - Lakóparkban teljes panorámás, közvetlen vízparti, 2 szobás modern apartman
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement 976 - Lakóparkban teljes panorámás, közvetlen vízparti, 2 szobás modern apartman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.