L’hébergement en bord de mer Appartement Mezzanine vous accueille à Hévíz, à seulement 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Lac Hévíz. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement dispose d’un barbecue. L’établissement Appartement Mezzanine assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Château de Sümeg et Gare de Zalaszentiván.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Hévíz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tereza
République tchèque
« - private parking lot in front of our appartement
- working airconditioning
- very spacious living room with kitchen
- great bed
- very nice & clean bathroom
- some tools you can take with you to a pool/Heviz lake (folding chair, swimming ,,ring"... »
V
Volodymyr
Ukraine
« Прекрасне місце для відпочинку.
Ми залишали авто біля помешкання і пішки ходили на озеро. Це приблизно 1300 метрів.
Хто може собі дозволити таку прогулянку до озера вниз, а після купання трішки вгору, то це буде непоганим дозованим фізичним... »
Artmis
Pologne
« Obiekt był naprawdę bardzo czysty. Bardzo dobrze wyposażony. Cały teren jest ogrodzony bez możliwości wejścia niepożądanych osób. Dzięki czemu czuliśmy się bezpieczni. Lokalizacja również jest bardzo dobra, wszędzie jest blisko. Gorąco polecam. »
M
Matthias
Allemagne
« Eine wunderschöne Wohnung mit viel Tageslicht.
Sie ist modern eingerichtet, hell und sehr gut ausgestattet.
Ruhig gelegen, oberhalb von Héviz, ist dieses Domizil also genau das Richtige zum entspannen. Der Außenbereich bietet eine gemütliche... »
Tomislav
Slovénie
« Končni apartma, ki je ponudil obilo zasebnosti in občutek varnosti samega kompleksa »
Gertrud
Autriche
« sehr sauber gut ausgestattet Vermieter sehr freundlich und zuvorkommend! ruhige Lage »
N
Nicole
Allemagne
« Sehr schöne Wohnung, moderne und geschmackvolle Einrichtung!
Küche: Bis auf einen Backofen ist alles da, was man sich wünscht!
Lage ist sehr ruhig, Auto ist empfehlenswert, wenn man runter zum Thermalsee möchte! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
La Montenara
Cuisine
italienne • autrichienne • hongroise
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Appartement Mezzanine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Appartement Mezzanine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.