L’établissement Bundics Vendégházak est situé à 50 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Zalaszentiván. Il comprend un restaurant, un service de prêt de vélos, un jardin et un salon commun. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Certains hébergements sont pourvus d'une télévision par câble, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
Cet établissement propose une terrasse.
Vous séjournerez à 29 km de ce lieu d’intérêt : Moravske Toplice Livada. L'aéroport le plus proche (Aéroport Hévíz-Balaton) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Lenti
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tomaž
Slovénie
« A good apartment, a quiet place and its own fenced parking lot. Friendly owner, good wifi, really quiet place to rest »
Ryszard
Pologne
« Super mieszkanie z kilkoma pokojami, wygodnymi łóżkami i innymi udogodnieniami. Dwie łazienki, pokój ze stolikiem pod komputer, salon do wypoczynku. Bardzo wygodne łóżka. Kuchnia w pełni wyposażona, niczego nie brakuje. W pobliżu bar z menu w... »
G
Gerhard
Autriche
« sehr freundliche Wirtin. alles schön sauber. Frühstück war sehr gut und ausreichend. kommen gerne wieder. »
C
Csaba
Hongrie
« Minden rendben volt,elégedetlen voltunk.Máskor is jövünk. »
« A rend és tisztaság! A parkolás a zárt udvarban. Fürdő,boltok,éttermek közelsége. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
RÓZSAKERT ÉTTEREM
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
L'établissement Bundics Vendégházak accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 15:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:30 et 03:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00 et 12:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les logements se trouvent à différentes adresses, à 300 mètres du bâtiment principal situé au 53, rue Bánffy M., où a lieu l'enregistrement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 12:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.