Inauguré en janvier 2017 après rénovation complète, l’Hotel Central Basilica est situé en plein cœur de Budapest dans une rue piétonne, à seulement 50 mètres de la basilique Saint-Etienne de Pest. L’établissement propose des chambres climatisées, élégantes entièrement équipées avec minibar. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi à débit standard ou à haut débit.
L’Hotel Central Basilica, bâtiment de style classique datant du XIXe siècle, est facilement accessible en voiture ou par les transports en commun.
Un petit-déjeuner sous forme de buffet varié est servi tous les matins. Vous trouverez plusieurs restaurants prisés à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Budapest, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thierry
France
« Emplacement à 2 pas de la basilique et au coeur d'un magnifique quartier. Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix. »
C
Claudine
France
« Agréable hôtel en plein centre-ville de Budapest. Situé à proximité de la Basilique Saint-Etienne, de stations de métro et proche du Danube et du pont des chaînes. Personnel aimable et efficace. Chambre fonctionnelle, bouteilles d'eau dans le... »
Patdut
France
« Hotel très bien situé, jolie chambre et bon rapport qualité prix. »
K
Kersale
France
« Situé en plein centre ville , quartier très agréable, »
Marion
France
« La chambre pour 3 avec un lit d'appoint était très confortable. Le ménage est fait tous les jours. Tout est très propre. Vraiment à 20m du marché de Noël de la basilique st Étienne. Emplacement idéal. Bien desservi par les transports en commun. »
Emmanuelle
France
« - chambre récente, joliment décorées, lits confortable, calme
- personnel sympathique
- service de navette
Et surtout l’emplacement !!!! »
Fanny
Belgique
« L’accueil du personnel , l’emplacement , le buffet du petit déjeuner tout est là pour satisfaire les clients »
Francine
France
« Très bon emplacement .
Très bon rapport qualité prix .
Le personnel a l’accueil est très compétent et très agréable , le personnel d’entretien est discret. et aimable
Des remerciements plus particulièrement à Balazs qui nous a beaucoup aidé à... »
C
Christel
France
« La chambre était suffisamment grande. Petit déjeuner complet et personnel très aimable »
M
Michel
Belgique
« Qualité de la literie, très bien isolé au niveau sonore, petit déjeuner varié et copieux »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Central Basilica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 2 chambres ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.