Situé à Egerszalók, l’hébergement Chill Hill offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Source thermale d’Egerszalók et Basilique d’Eger. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt) est à 124 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Natalija
Autriche
« Прекрасное расположение, вид с террасы великолепен! Кровати очень удобные, постельное белье приятное и нежное к телу. Обогрев кондиционерами. На кухне есть все необходимое для приготовления, чай, кофе, какао, конфетки. Было очень приятно... »
Marta
Pologne
« Świetne położenie rozklad mieszkania, łóżka bardzo wygodna klimatyzacja »
M
Marta
Pologne
« Dobra lokalizacja na przeciwko basenów, 2 sypialnie, pełne wyposażenie apartamentu. Komunikacja za pomocą translatora ale bez problemów. »
István
Hongrie
« Nagyon kedves és figyelmes volt a tulajdonos hölgy. Ha Egerbe vagy a közelbe jövünk, biztos újra itt szállunk meg. Köszönjük szépen! »
A
Anonyme
Hongrie
« Várakozásomat felülmúlta a apartman állapota, mindent használhattunk ami az apartmanban volt. A hölgy nagyon előzékeny, kedves volt. Csak ajánlani tudom mindenkinek. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Chill Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 16 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chill Hill à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.