Situé à Kecskemét, l’établissement Hotel Három Gúnár possède une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place.
Parlant allemand, anglais et hongrois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lobert
France
« Tout, bien placé pour visiter la ville à pied. Personnel sympathique, belle chambre. »
I
Ivan
Serbie
« All good, big rooms nice and clean.
Girl at the reception is kind and helped us. »
G
Gabrijela
République tchèque
« Very nice interier, we had last moment reservation and young gentleman working on the reception was very kind and helpful.Breakfast was great »
Aanaazz
Pologne
« I really like this hotel. As always, it was very nice. »
Siaudvytis
Lituanie
« Realy good hotel, big rooms. Good breakfest. Perfect location »
Г
Габриела
Turquie
« For the price For the price, this hotel is truly amazing – very comfortable, clean, with available parking spaces. The receptionist was extremely kind and helpful. We were very satisfied and I highly recommend this place! »
L
Lina
Allemagne
« Very clean and nice hotel, had everything we needed, even a hair dryer. Breakfast was hearty and delicious. »
Aanaazz
Pologne
« A very comfortable, clean, and pleasant hotel. Delicious breakfast, underground parking, friendly service. Right in the city center. »
M
Mihai
Roumanie
« Friendly staff, good breakfeast, good meals. Very close to city center. Recommend! »
Grzegorz
Pologne
« Nice and clean room. Placed near busy street but surprisingly quiet. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Három Gúnár accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 02:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.