Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Diána à Pécs propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes, notamment des réfrigérateurs, des armoires et des télévisions. Chaque chambre dispose d'une cuisine équipée d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle, d'un four et d'une plaque de cuisson.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou savourer un verre au bar. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement, garantissant une connexion continue. Les services d'enregistrement et de départ privés améliorent votre séjour.
Emplacement Idéal: Situé à moins de 1 km du Centre des visiteurs de Cella Septichora et à 11 minutes à pied de la cathédrale de Pécs, l'hôtel est également proche du Quartier Culturel Zsolnay (2 km) et de l'église de la Chandeleur de la Bienheureuse Vierge Marie en centre-ville (à 8 minutes à pied).
Attractions à Proximité: Explorez les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, les sentiers de randonnée et les opportunités de plongée sous-marine dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
Belgique
« Un accueil très très sympathique dans un hôtel aux allures familiales, un peu désuet mais tout-à-fait agréable pour notre court séjour. L’hôtel est très bien situé pour une découverte de la ville à pied.. »
N
Nadine
Belgique
« Hôtel très bien situé et propre. Possibilité de prendre un petit déjeuner complet. Assez calme. Petit bémol sur la climatisation qui ne fonctionnait pas très bien. Mais nous avons bien dormi. »
P
Philippe
France
« Le personnel est vraiment très sympathique. S'arrange pour fournir la chambre avant le check in si c'est demandé avant. M'a permis de garder la chambre après le check out pour laisser mes bagages.
Hôtel très bien situé. Proche d'un centre... »
Villalon
France
« Le logement est très bien situé. L'hôte est très accueillante. Nous avons apprécié séjourner dans cet établissement. »
D
Denis
Norvège
« Cozy hotel! Nice staff! In the city center, but quiet place! Absolutely everything was good. Highly recommend the place. »
Tomaž
Slovénie
« nice, small hotel, very close to the city centre. Hotel´s parking very close ... »
György
Hongrie
« Perfect location, in Downtown Pécs, 5-10 min from Széchenyi square, the Gázi Kászim mosque, and museums. Extra helpful staff, I was able to get my room at 11 am and leave in the late afternoon. Very good all you can eat breakfast, cold and hot... »
Willi
Suisse
« The hotel is in walking distance from the railway station, the bus station and in the city centre. The woman at the reception desk speaks English very well and is very friendly. Breakfast is included and very rich. We had a great, clean and quiet... »
Duri
Slovaquie
« Good location, close city centre. Apartments were quite big »
J
Joseline
Pays-Bas
« The staff was very friendly and gave me tips about Pecs but I also shared nice conversations with them. During my stay, there was a couple staying at the hotel which ate vegan and the staff went out of their way to accomodate there needs. So nice... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Diána accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.